Restaurant Le Gaulois & Rôtisserie - Traiteur - Vente en ligne - Menus et Plats à emporter - Hayange

Adresse: 13 Rue Jean Jaurès, 57700 Hayange, France.
Téléphone: 382848537.
Site web: rotisserie-le-gaulois.com.
Spécialités: Restaurant, Traiteur, Restaurant français.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Drive disponible, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Cheminée, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Formule "à volonté", Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 1048 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Restaurant Le Gaulois & Rôtisserie - Traiteur - Vente en ligne - Menus et Plats à emporter

Le Restaurant Le Gaulois & Rôtisserie est un établissement de choix pour les amateurs de cuisine française de qualité. Situé au 13 Rue Jean Jaurès, 57700 Hayange, France, ce restaurant offre une expérience culinaire unique à ses clients.

Le Restaurant Le Gaulois & Rôtisserie propose une variété de spécialités françaises, allant des plats traditionnels aux grillades raffinées. Avec un traiteur sur place, il est également possible d'emporter des plats préparés avec soin pour une dégustation à la maison.

Ce restaurant dispose d'une terrasse pour les repas en plein air, ainsi qu'un drive disponible pour les commandes à emporter. Les clients peuvent également profiter d'un repas sur place, avec une cheminée pour une ambiance chaleureuse et conviviale. Les amateurs de cocktails seront ravis de découvrir la carte des excellents cocktails proposés.

Le Restaurant Le Gaulois & Rôtisserie est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées. Le restaurant dispose d'une connexion Wi-Fi et accepte les cartes de crédit. Il est également possible de réserver une table à l'avance.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 4.2/5 sur un total de 1048 avis. Les clients apprécient la qualité de la nourriture, le service attentionné et l'atmosphère chaleureuse du restaurant.

Avis de Restaurant Le Gaulois & Rôtisserie - Traiteur - Vente en ligne - Menus et Plats à emporter

Sil San
4/5

Globalement, bien. Nous y sommes allés un dimanche midi à 3 personnes et nous avons tous pris le menu Lorrain. Buffet+ pommes de terre rôties, fromage blanc+ dessert au choix sur la carte pour 25,90€. Buffet très très bien achalandé. Pommes de terre rôties avec petits lardons+fromage blanc à volonté. Les desserts sont très biens également. Franchement le rapport qualité prix est plus que correct,

MPL Environnement
5/5

Restaurant magnifique la déco est vraiment top, le buffet est également chargé et avec beaucoup de choix, le service est également top perssonel très sympathique et professionnel , les points négatifs sont le bruits c'est infernal, et il fait très froid quand on descend au toilettes !

Steve Matyja
3/5

Venu déjeuner sur le temps de midi, nous avons attendu le Burger (le seul plat commandé) durant plus de 60 minutes.
Il a fallut qu’on signale que nous n’avions toujours pas le plat pour qu’on nous dise qu’il va arriver.

L’explication était qu’ils n’étaient pas assez de serveur pour faire face à la demande, sachant que le restaurant n’était pas du tout remplit. Je leur ai fait remarquer qu’on aurait pu nous signaler qu’il y a avait 1h d’attente pour un plat, nous ne serions pas resté.

Autre bémol, nous voulions une table dehors, on nous a dit qu’il n’y en avait plus alors qu’une table vide l’est reste du début à la fin du service.

Au vu de la qualité globale, je ne retiendrais plus ce restaurant comme restaurant à faire dans le coin.

Le buffet est composé d’ingrédients que l’on retrouve chez Métro, on ne sent rien de « maison ». Et pour le prix, cela n’est pas intéressant non plus.

J’en suis désolé, nous n’avons pas passé un agréable moment. J’ai néanmoins signalé tout ça lors de notre visite, nous ne prenons personne à dépourvu.

Localisation : ⭐️⭐️
Qualité/Prix : ⭐️

Claire Duchatelle
5/5

Restaurant réservé au hasard et à la dernière minute l'accueil et le service a été parfait chaleureux la terrasse est extrêmement agréable les plats de qualité,généreux autant en poisson quand viande toutes les bourses s'y retrouvent dès que l'occasion se représentera nous y retournerons

Virginie DORCHIE

Très bon restaurant.
Vous ne passez pas chez MacDo quand vous ressortez du resto...
Très bon rapport qualité, quantité et prix.
Nous avions pris ce restaurant en traiteur pour notre mariage, baptême et communion et nous avions eu que des retours positifs lors de chaques prestations...
Patronne et serveuses très souriante et fort sympathique.
Toujours à l'écoute pour tous renseignements.
Je recommande à 1000%

Isabelle Lach
5/5

Très bon accueil, cuisine délicieuse, dans un cadre chaleureux, on se reverra sûrement

Guylaine Zuliani
5/5

Une pépite !?Très agréable découverte ce midi dans un bel endroit , belle déco, meubles massifs , le tout , très propre ?. Entrées, fromages et desserts en buffet , à volonté, selon des règles sanitaires bien pensées. Le plat principal , savoureux et en bonne quantité. N'hésitez pas à utiliser un GPS , car le restaurant n'est pas visible de la route . Grand parking . Merci Mesdames pour votre sympathique accueil et votre service . Je recommande sincèrement " Le Gaulois " car il mérite vraiment votre visite !

Kaczanowski Arielle
5/5

Très bien manger. Mais dommage nous étions sur le côté de l’entrée, ils ont ajouter un frigo qui ne fait que ronronner. En sortant j’en ai encore les oreilles qui sifflent (comme de l’acouphène) dommage.