Poissonnerie Cowie - Granby, Québec

Adresse: 586 Rue Breton, Granby, QC J2G 7K6, Canada.
Téléphone: 4503756400.
Site web: poissonneriecowie.ca.
Spécialités: Poissonnerie, Épicerie fine.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 456 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Poissonnerie Cowie

Poissonnerie Cowie est une entreprise spécialisée dans la vente de poissons et d'épicerie fine. Située à 586 Rue Breton, Granby, QC J2G 7K6, Canada, elle est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

L'entreprise propose plusieurs options de retrait en magasin, d'achats en magasin, ainsi qu'un drive pour faciliter les courses de ses clients. Vous pouvez payer par carte de crédit, carte de paiement, paiement mobile NFC ou en espèces.

Poissonnerie Cowie est reconnue pour la qualité de ses produits et son excellent service client. Sur Google My Business, elle a reçu un total de 456 avis, avec une note moyenne de 4.6/5. Les clients apprécient particulièrement la fraîcheur des produits et la passion de l'équipe pour leur métier.

L'entreprise propose une large sélection de produits de la mer, allant des poissons les plus courants aux fruits de mer les plus rares. Les amateurs de fruits de mer seront ravis de découvrir les nombreuses spécialités proposées par Poissonnerie Cowie.

En plus de sa poissonnerie, Poissonnerie Cowie dispose également d'une épicerie fine proposant une sélection de produits de qualité. Que vous cherchiez des condiments, des huiles, des vinaigres ou des produits d'épicerie fine, vous trouverez certainement votre bonheur chez Poissonnerie Cowie.

Si vous cherchez une poissonnerie de qualité proposant des produits frais et un excellent service client, Poissonnerie Cowie est l'entreprise qu'il vous faut. N'hésitez pas à visiter son site web à l'adresse poissonneriecowie.ca pour en savoir plus.

Avis de Poissonnerie Cowie

Poissonnerie Cowie - Granby, Québec
Jacinthe Grondin
1/5

Plats maison moisis. C’est le cœur déchiré que j’écris ce commentaire. Nous avons adopté la poissonnerie Cowie quand nous sommes arrivés dans la région l’an dernier. Toutefois notre expérience est tellement désastreuse depuis janvier 2024 que nous nous questionnons sur la salubrité des aliments.
Nous avons acheté un gâteau aux fruits « fait maison ». Comme la gâteau portait une étiquette de la poissonnerie avec une date d’expiration en juillet 2024. Tout semblait en ordre et nous avons assumé que le gâteau avait été préparé dans les cuisines du commerce. Toutefois, quand nous avons ouvert l’emballage, la moitié du gâteau était moisi. J’ai immédiatement contacté la poissonnerie pour rapporter la situation pour qu’ils puissent retirer les produits des tablettes et désinfecter leur cuisine s’il y a lieu puisque manifestement le produit avait été exposé à des pathogènes. Le gérant m’a rappelé par la suite et m’a indiqué être au courant de la situation, mais que les gâteaux avaient été préparés par un particulier dans sa cuisine. Il n’a pris aucune responsabilité concernant la piètre qualité des produits, m’a même mentionné avoir été informé de la situation au courant de la période des fêtes mais n’a rien fait. J’ai tenté de lui faire comprendre que je lui faisais une faveur en l’informant de la situation afin qu’il puisse protéger les clients. Il m’a dit qu’il me faisait une faveur de me rappeler et que personne n’a été empoisonné… Mon mari est allé rapporter le produit et le gérant l’a traité de façon extrêmement cavalière par le même gérant. Je pense que le propriétaire doit être informé de la situation et est responsable de faire le suivi. En attendant de pouvoir faire confiance à la Poissonnerie de nouveau, nous allons nous tourner vers d’autres marchés. Vraiment désolée

Poissonnerie Cowie - Granby, Québec
Monique Grenier
1/5

Je suis très déçu du service que j'ai reçu. Nous avons acheté des coquilles St-Jacques qui n'était pas fraîche et quand nous les avons fait cuire ils sont venus très liquide et très mauvais au goût, alors j'ai décidé de téléphoner et parlé au gérant. La seule chose qui m'a proposé après avoir parlé longuement et avec un ton pas très poli c'était de m'en donner d'autres pareil et avec la même date car il en avait pas des fraîches.
J'aimerais bien que le propriétaire ou le gérant goûte à ce produit. Mon conjoint est retourné avec la facture 2 jours plus tard et il c'est fait dire qu'il était trop tard et cela d'un ton non respectueux.
Par contre nous avons acheté des sushis et un poké bowl qui était très bon.
Bien à vous

Poissonnerie Cowie - Granby, Québec
Auriane Brurat
1/5

Vraiment déçue de l'expérience. Nous sommes venus chercher du saumon frais pour nous faire un tartare (oui on lui a dit). La dame qui nous a servie avait une mauvaise attitude et nous a remis un morceau qui était remplie d'arretes. Ça a pris a mon chum plus de temps a les enlever qu'à préparer le tout. Nous avions entendu de beaux commentaires à propos de cette poissonnerie, mais après l'expérience nous ne reviendrons plus...

Poissonnerie Cowie - Granby, Québec
Daniel Savard
2/5

Très déçu de la qualité des produits. J'ai acheté une darne de flétan et deux filets de sole frais et deux filets de sole congelé et deux filets de saumon de l'Atlantique congelés.

Les produits frais étaient corrects. Le filet de saumon congelé est correct aussi, mais les filets de sole congelés sont impossibles à servir en sole amandine. Ils se désagrègent carrément à la cuisson. Impossible de les manipuler autrement qu'en formant une espèce de purée de poisson. Quel avantage d'aller à une poissonnerie pour une qualité équivalente ou inférieure au supermarché?

Poissonnerie Cowie - Granby, Québec
Audrey et Jean-Yves Lavoie
1/5

Méfiez-vous et gardez vos factures.
C’est à regret que nous écrivons ce commentaire, car nous étions des clients réguliers de cette poissonnerie, seulement nous nous questionnons comme bien d’autres dans leurs commentaires, sur leurs méthodes et la salubrité des lieux.
Nous avons acheté 3 ailes de raies fraîches au comptoir, et les avons faites emballer sous vide sur place. Nous en avons préparé une, malheureusement en oubliant de la sentir avant de la faire pocher. Une fois sortie de l’eau bouillante, une odeur pestilentielle d’ammoniac s’en dégageait à s’en dégoûter à vie (signe absolu d’un manque de fraîcheur). Nous avons mis notre souper de côté pour leur ramener, en prenant bien soin de préserver les sacs d’origine étiquettés et datés de la poissonnerie, ainsi que les 2 autres morceaux du même lot. Sur place, la même personne qui nous les avait d’ailleurs emballé à l’origine a bien senti le problème, puis elle est partie appeler son gérant qui a refusé de nous rembourser sous prétexte que nous n’avions pas la facture, en ajoutant qu’elle ne savait pas si nous ne les avions pas laissés nous même sur le comptoir plusieurs jours (oui, ça sentait à ce point), comme si volontairement, nous aurions pris le risque de jeter 70$ de poisson au poubelle et comme si de présenter notre facture y aurait changé quelque chose! Nous lui avons alors présenté le relevé de transaction de notre compte bancaire dont la date correspondait aux étiquettes. Le gérant a refusé une nouvelle fois.
Nous leur avons laissé les 3 morceaux de raie sans nous faire rembourser: nous refusons de nous y risquer.
C’était la dernière fois que vous nous voyez.

Poissonnerie Cowie - Granby, Québec
Robert Fortin
5/5

Belle qualité de produit. Grand choix de prêt à manger. Prix élevés

Poissonnerie Cowie - Granby, Québec
Maryline Mathis
2/5

Très déçue:1er fois: accra de morue: cher, gras, pas de goût. 2e fois, bisque de homard : ça goûte le poisson,le poivron,la tomate..mais pas le homard !! Et enfin: 3e fois: 2 queues de langoustes(25$)..j'en jète une pcq elle pue! même le chat en veut pas ! Désolée de chialer, mais cher et pas bon! Fini pour moi

Poissonnerie Cowie - Granby, Québec
G P
4/5

Très bons produits, frais et savoureux. Ça compense pour le prix.

Go up