Metro Ontario - Montréal, Québec

Adresse: 3800 Rue Ontario E, Montréal, QC H1W 1S4, Canada.
Téléphone: 5145248850.
Site web: metro.ca.
Spécialités: Supermarché, Traiteur, Épicerie fine, Service de livraison des courses, Épicerie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boîtes de conserve, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1672 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Metro Ontario

Le Metro Ontario est une épicerie située à Montréal, Québec, plus précisément à l'adresse: 3800 Rue Ontario E, Montréal, QC H1W 1S4, Canada.. Cet endroit est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Il est recommandé de les contacter par téléphone au Téléphone: 5145248850 pour obtenir des informations supplémentaires.

Ce supermarché offre une variété de services, tels qu'un traiteur, une épicerie fine, un service de livraison de courses et une épicerie générale. Vous y trouverez une grande sélection de boîtes de conserve, d'argent liquide seulement, de cartes de crédit, de cartes de paiement et de cartes de crédit sont acceptées. Leur site web est metro.ca.

Le Metro Ontario a reçu un total de 1672 avis sur Google My Business. La moyenne d'avis est de 3.6/5. Les avis peuvent être un indicateur utile pour connaître l'expérience des clients précédents. Il est important de prendre en compte ces commentaires lors de la prise de décision de visiter un établissement.

Il est possible de faire des achats en ligne et de retirer les courses en magasin. Cette option est très pratique pour ceux qui ont un emploi du temps chargé ou qui préfèrent simplement ne pas faire leurs courses en personne. De plus, le Metro Ontario propose un service de livraison, ce qui est idéal pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer facilement.

Avis de Metro Ontario

Metro Ontario - Montréal, Québec
Ophélie
1/5

La diversité des produits est nulle, les rayons sont souvent vides et laissent entrevoir des étagères vraiment sales.

Le seul point positif de cette épicerie, c'est le service des employés qui restent courtois malgré je pense quelques soucis dans la gestion du staff car il y a eu beaucoup de départs et j'ai entendus certains commentaires qui laissent penser qu'ils sont pas 100% heureux.

Au monsieur qui a son portrait à titre de propriétaire dans l'entrée, il serait temps d'envisager des réparations pour les dégâts d'eau à répétition dans votre magasin à chaque grosse pluie et également pourquoi pas un coffre acoustique sur les gros refroidisseurs de toit qui sont clairement plus aux normes. Ils font un boucan d'enfer!

Metro Ontario - Montréal, Québec
Jean-Francois Bossé
1/5

Le magasin manque de staff, et ça apparaît dans tous les rayons et dans l’expérience client . Les files d’attente sont épouvantables aux caisses, la propreté du supermarché, laisse à désirer, Beaucoup de produits sont manquant et les tablettes à certains endroits sont complètement vide pendant des semaines . Impossible de se fier à cette épicerie pour faire ses courses, il manque toujours quelque chose.

Metro Ontario - Montréal, Québec
Linda Lekman
1/5

L equipe du soir tres incompetante tu demande quelques choses a la caissieres elles ne sais pas demande a l assistant gerant qui est aussi incompetant ne te repond pas et de plus ils manquent de tout dans cette epicerie vraiment tres decu il serait grand temps que le bureau chef fasse de quoi ,sinon avec tous les produits passer dates ils serait grand temps de faire une p,ainte a la ville pour une bonne inspections

Metro Ontario - Montréal, Québec
Julie
1/5

Les tomates roses ont augmenté de 20% en une semaine. Elles sont passées de 3,99$/lb à 4,99$/lb en pleine saison des récoltes de tomates et le même mois ou l'essence est passé de 1.79$/L à 1.50$/L. Quelle sera l'augmentation cet hiver Je suis tannée de me faire vider les poches pour que votre ceo s'achète un 2e chalet. Je vais aller mettre ma carte moi dans les vidanges et ne plus jamais visiter votre épicerie. 20% d'un coup c'est seulement une tactique pour faire plus de profits, aucune raison économique ne soutient cette décision. Allez-vous augmenter les salaires de vos employés de 25%? Ça me surprendrais bin gros. Mangez de la marde. J'espère que le gouvernement va vous imposer des limites le plus rapidement possible.

Metro Ontario - Montréal, Québec
Fraise Fraisinette
1/5

Pour vrai je ne donnerai pas cette note la car jy vais régulièrement mais cela fais deux fois que j'ai un service pourri!! La première fois j'avais l'impression de déranger la dame lorsque je lui ai dit que ce n'étais pas le bon prix elle a appelé un commis a soupirant et l'autre j'arrive a la caisse je dit bonjour le monsieur a tête grise ma regarder a appelé un employée et sée mises a parler avec elle tout en mignorant désolé mais si tu n'aime pas ta job change!!!!

Metro Ontario - Montréal, Québec
Stéphane Bonin
1/5

Jeudi 11:20, caissière très impolie a la courtoisie. Habituellement, on est bien servi, dommage. Je venais régulièrement, plus maintenant.

Metro Ontario - Montréal, Québec
Mélinda Monnin
3/5

Petite épicerie de quartier qui dépanne bien. La disponibilité des produits est par contre très variable et oblige généralement à compléter son épicerie ailleurs. Les spéciaux annoncés en circulaire sont d’ailleurs régulièrement non disponibles à cette succursale.
Le service est par contre très agréable et plutôt avenant, notamment à la boucherie.

Metro Ontario - Montréal, Québec
Emilie Fortier
1/5

Viande périmé ou borderline (TOUT LE TEMPS), commis indisponible. J'ai attendu plus de 10 minutes les 3 fois que j'y suis allée pour de l'aide (appelé, mais jamais venu), légumes et fruits pourri dans le fond, service client inexistant, n'a jamais rien en tablette. Bref, pire métro selon moi.

Go up