Metro - Montréal, Québec

Adresse: 2275 Avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC H2H 1K7, Canada.
Téléphone: 5145225146.
Site web: metro.ca.
Spécialités: Supermarché, Traiteur, Service de livraison des courses.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boîtes de conserve, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1291 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Metro

Le Métro situé à Adresse: 2275 Avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC H2H 1K7, Canada est un supermarché qui offre une variété de services pour faciliter les courses de ses clients.

Ce supermarché est spécialisé dans la vente de produits alimentaires frais, en conserve et surgelés ainsi que des produits de traiteur. Il propose également un service de livraison de courses à domicile pour le confort de ses clients. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, d'une gamme de produits adaptés aux régimes alimentaires spécifiques, ainsi qu'un large choix de produits de marque propre et de marques nationales.

Le magasin est fier de son service client et s'engage à offrir une expérience d'achat agréable et efficace. Les clients peuvent faire leurs courses en magasin ou commander en ligne pour un retrait en magasin le jour même. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Le Métro de l'Adresse: 2275 Avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC H2H 1K7, Canada a reçu 1291 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits proposés, la qualité des produits frais, le service de livraison rapide et fiable, ainsi que l'amabilité et la serviabilité du personnel.

Avis de Metro

Metro - Montréal, Québec
Marina Joubeily Harfouche
3/5

J'aime ce supermarché du métro au plateau Mont Royal, où on trouve des trucs qui sont pas disponibles ailleurs,par contre je n'ai pas trouvé de salami à la dinde chez eux !!!?
Propre, organisé, beaucoup de variétés d'épices et de fruits et légumes...
Les prix sont très chers en comparaison avec les autres hypermarchés. J'adore les coins légumes ! Ils ont des produits bio, comme le lait bio, aussi ils vendent des plats à emporter tout prêts comme sushis...
Aujourd'hui les raisins étaient pas frais, mais ça arrive juste faut faire attention car comme j'ai déjà dit plus cher que tous les autres hypermarchés, alors donnez moi des produits FRAIS, hyper frais !

Metro - Montréal, Québec
Karolane Carbonneau
3/5

Quand est-ce que vous allez mettre plus de produits sur FoodHero? La plupart des supermarchés avoisinants ont une grande variété de leur produits sur l’app. Par exemple, aujourd’hui il y a seulement 1 produit offert à vôtre épicerie tandis qu’au Iga Molson, on peut trouver 164 produits.

Metro - Montréal, Québec
B WHY
1/5

On devrait me payer pour manger sa, une bonne soupe pâteuse. Tu vas être déçu même si le prix est bas.. J'donnerais même pas ça à un sans-abris

Metro - Montréal, Québec
Julie Lefebvre-Beaudoin
1/5

Tout d’abord, le magasin est propre bien organisé, c’est pour cela d’ailleurs qu’il mérite une étoile.selon mon constat,lors des derniers 8mois, le staff est rustre impoli et malotru,bien sûr c’est pas le cas pour tout le monde.Toutefois c’est dans les caisses où se trouve le désastre.En effet une superviseure ,vielle dame,éprouve une mauvaise attitude envers les clients et n’arrête pas d’harasser des employés,déjà parmi ces derniers je le vois plus,d’ailleurs je pense qu’il y aura pas des explications nécessaires pour sa disparition.De plus, l’autre jour j’ai oublié ma carte,alors je me suis excusé auprès des autres employés, en précisant que j’irai la chercher, tout allait bien ,cependant, quand j’allai sortir elle me jeta un regard provoquant.Les patrons de métro doivent avoir une tolérance extrême ,c’est sûrement la seule raison pour laquelle elle travaille encore la bas et je suis sûre de ne pas être la seule de penser ainsi. Au surcroît, un autre employé, petit,cheveux noirs et jeune manifeste des rires de moqueurs à chaque fois que un client passe à côté de lui y parmi moi même.En tant qu’une cliente je ne recommande pas le magasin et j’exige de changer les superviseurs ainsi que leur mentalité.

Metro - Montréal, Québec
Claudia Avery
1/5

Hostile environment, rude staff. Maybe they should schedule some cashiers if they're so worried about people stealing at self checkout (it was 10am on a Monday, not a single cashier working). I paid for my groceries with $20 cash back, and while I was packing my bag and had my head turned away, one of their staff came and took the $20 bill. (I guess they assumed it was a prior client's?!?) I almost had forgotten I had taken it out then when I realized I asked the manager who happened to step out and she said "yes you forgot"..... I said "I'm right here packing my bag why did they take it?".. She just handed me back the $20 bill and smiled questionably, not a single word, or apology. Absurd.

Metro - Montréal, Québec
Abadd0n
5/5

Il y’a un superviseur qui s’appelle Antoine le gars est super gentil ! Je l’adore, j’éspère il va se faire augmenter son salaire il est gentil avec tout les clients et employés!

Metro - Montréal, Québec
Patrick Bouchard
3/5

Offre intéressante d'excellents produits locaux tel les salades Palmyra et Café Napoléon .

Dommage que l'expérience-client est souvent ruinée par une employée dont le comportement vous rappellera certaines pénibles bonnes sœurs virées institutrices de notre enfance.

Autre chose à noter, certains réfrigérateurs semblent montrer des signes de fatigue, il arrive que les produits qu'on y tire ne soient pas très froids.

Mise-à-jour novembre 2023, à mon grand regret on n'y retrouve plus les Cafés Napoléon, dommage .

Metro - Montréal, Québec
Face Man (“ಠ_ಠ”)
4/5

Pretty big grocery store. Not much else to say.
Oh, nice beer selection.

Go up