l'epicerie d'ici - Chaux-des-Crotenay

Adresse: 21 Grande Rue, 39150 Chaux-des-Crotenay, France.
Téléphone: 384519104.

Spécialités: Épicerie.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de l'epicerie d'ici

L'épicerie d'ici, située à 21 Grande Rue, 39150 Chaux-des-Crotenay, France, est un magasin de proximité qui offre un large éventail de produits d'épicerie fine.

Ce magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu de choix pour tous les clients. De plus, il dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui facilite l'accès au magasin.

L'épicerie d'ici accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui permet aux clients de payer de manière sécurisée et pratique.

Ce magasin a une réputation exceptionnelle sur Google My Business, avec un avis moyen de 4,6/5 sur la base de 72 avis. Les clients apprécient la qualité des produits proposés, ainsi que l'excellent service à la clientèle.

L'épicerie d'ici propose une grande variété de spécialités culinaires, ce qui en fait un endroit idéal pour découvrir de nouvelles saveurs et arômes. Les clients peuvent faire leurs achats en magasin et profiter de l'atmosphère chaleureuse et accueillante.

Avis de l'epicerie d'ici

l'epicerie d'ici - Chaux-des-Crotenay
Alain S
5/5

L'épicerie comme dans le temps. Accueil au top, très bien achalandée, tarifs raisonnables, en bref une halte à faire si vous passez à la Chaux de Crotenay.

l'epicerie d'ici - Chaux-des-Crotenay
loic nauroy
5/5

Belle accueil et encore joyeux 6 ieme Anniversaire ?

l'epicerie d'ici - Chaux-des-Crotenay
Patrick Galbourdin
5/5

Pour une petite épicerie de village, nous avons été surpris d'y trouver pas mal de choses et en tout cas tout ce que nous cherchions. Accueil sympathique et simple.

l'epicerie d'ici - Chaux-des-Crotenay
Arnaud Ducommun
5/5

Super petite épicerie de village. Idéal pour des petites courses d'appoint, même si on trouve globalement de tout et de très bon produit locaux ou bio. Très pratique quand vous êtes au camping ou dans les gîtes environnant.

Je reocmmcommande sans hésitation.

l'epicerie d'ici - Chaux-des-Crotenay
Héléna Sicot
2/5

Le pain ? bio n’est pas cuit et bon,
L’accueil n’est pas des meilleurs
Nous étions sur le GR, nous sommes déçus, nous qui voulons faire vivre ses petits commerçants ; la prochaine fois j’irai ailleurs

l'epicerie d'ici - Chaux-des-Crotenay
Sylvian Colin
5/5

Pour nous qui sommes vacanciers, cette épicerie est forte agréable. On y trouve de tout, des produits que l'on peut trouver en supermarché, des produits locaux à des prix tout à fait corrects. Les viennoiseries et le pain provenant d'une boulangerie bio du coin sont excellents. L'accueil est en plus très chaleureux, les vendeuses sont à l'écoute des clients, prêtes à conseiller les touristes, toujours un petit mot gentil ce qui est très appréciable. Continuez ainsi!!!

l'epicerie d'ici - Chaux-des-Crotenay
Catherine BARTHELEMY
5/5

Sympathique petite épicerie de village. Bon accueil, on y trouve fruits, légumes, charcuteries, fromages et yaourts du coin. Beaucoup de Bio. Thés et autres produits Bio. Un petit coin agréable pour s'arrêter prendre un verre.

l'epicerie d'ici - Chaux-des-Crotenay
Vanessa Seigneuret
1/5

Pour notre part, accueil déplorable car nous sommes venus avec... notre chien d'assistance ! La vendeuse ne semblait pas savoir que ces chiens ont accès à tous les commerces, y compris alimentaires. Malgré la présentation de la carte mentionnant les droits de notre chien, on a demandé à mon conjoint de sortir de la boutique avec le chien, bien que nous ayons précisé que c'était illégal. Nous avons donc quitté le magasin et sommes allés dans un autre village faire nos courses. Dommage de devoir aller ailleurs quand il y a ce qu'il faut dans le village où nous sommes logés ! De plus, elle ne portait pas de masque alors que le port est obligatoire dans toute l'agglomération !

Go up