L'Edelweiss - Magland

Adresse: 1514 Rue nationale, 74300 Magland, France.
Téléphone: 450896006.

Spécialités: Bar, Hôtel, Restaurant.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Alcools, Bière, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 92 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de L'Edelweiss

L'Edelweiss est un établissement polyvalent situé au 1514 Rue nationale, 74300 Magland, France, offrant une combinaison unique de Bar, Hôtel, Restaurant. Avec son ambiance chaleureuse et décontractée, cet endroit est idéal pour les repas sur place, la livraison et les rencontres en groupe.

Les spécialités de L'Edelweiss incluent une variété d'alcools, bières, vins et spiritueux, ce qui en fait un lieu de choix pour les amateurs de bonne cuisine et de boissons de qualité. Le service de restauration est impeccable, et les réservations par cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC sont acceptées pour plus de commodité.

Cette entreprise a reçu 92 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Les clients apprécient particulièrement l'atmosphère conviviale de L'Edelweiss et la qualité de son service.

Pour ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique dans un cadre accueillant, L'Edelweiss est l'endroit idéal à visiter. Que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou pour une sortie en solo, cet établissement saura satisfaire toutes vos envies.

Nous recommandons vivement de contacter L'Edelweiss via leur page web pour réserver une table ou pour en savoir plus sur leurs services. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir ce lieu incontournable à Magland, France.

Avis de L'Edelweiss

L'Edelweiss - Magland
Irina Gueorguiev
4/5

La chambre est un peu sommaire ( notamment la literie) mais la sympathie de la gérante nous fait l'oublier. Une bonne humeur et une sympathie très agréable

L'Edelweiss - Magland
Le Voyageur
2/5

Je dirai que l'hôtel est d'une autre epoque. Idéal pour 1 nuit. On sent malgre la passion qu anime la gérante après toutes ces années à son comptoir.

L'Edelweiss - Magland
levent acar
1/5

A 20h51 nous recevons un message pour nous prévenir que la réception sera fermée a 21h sans possibilité de récupérer la clef. La nuitée sera bien évidemment encaissée. Nous avons reçu l'établissement par téléphone. Zéro compréhension, zéro arrangement,.. Conclusion nous nous sommes retrouvés devant l'hôtel fermé a 21h20 avec 3 enfants de bas âge a nous demander où dormir ! Tout en payant 145€ ! A fuir

L'Edelweiss - Magland
marie a

A fuir!!!! Nous sommes arrivés avec 20 minutes de retard nous avons prévenu la gérante de notre retard elle n'a rien voulu savoir " la réception ferme à.21h c'est trop tard vous n'aurez pas les clefs". J'ai expliqué le problème que nous avons eu sur la route plus le fait que nous avons trois enfants en bas âge, elle n à rien.voulu savoir et à raccroché. Aucun remboursement bien évidemment. On a dû louer une autre chambre 90 euros pour dormir à 5 dans une lit 2 places.... booking ne devrait pas référencer cet hôtel.

L'Edelweiss - Magland
jean-marie samoy
5/5

Un.petit hotel sympa et familial. Les chambres sont propres l'hôtel est entretenu et le personnel très réactif. On a eu un problème de chasse d'eau signalé le matin le soir à notre retour c'était réparé. Leq repas sont très sons et fait maison . Pour les rageur la réception de l'hôtel se fait de 17 à 21h. Elles ne sont que 2 et ont droit à une vie. Si vous êtes coincés ne venez pas ici ça ne vous conviendra pas. Pour ma part j'ai adoré le franc parlé de la patronne et nous avons passé un très bon séjour dans cet endroit. Merci à vous

L'Edelweiss - Magland
Marie Acr
1/5

A fuir !!!
Nous avons appelé la gérante pour prévenir que nous aurions 20 minutes de retard, elle n'a rien voulu entendre ! "La réception ferme à 21h si vous n êtes pas là dans 5 minutes je ne vous donnerai pas les clefs". J'ai précisé que nous avions 3 enfants en bas âge, elle n'a rien voulu savoir ! Résultat nous avons dû payer une autre chambre et dormir dans le même lit à 5. Bien évidemment nous n'avons pas été remboursé.

L'Edelweiss - Magland
FreddeVillars

Chambre et salle d'eau propres. Une literie correcte mais un réveil très matinal à cause du bruit des occupants des chambres voisines. Les extérieurs, l'accueil, le bar et la salle ne sont pas très accueillants. Cela ne donne pas envie de consommer au bar ou de prendre le petit-déjeuner sur place.

L'Edelweiss - Magland
Alban godron
1/5

Je me permets de laisser cet avis à titre informatif pour éviter que d'autres personnes se fassent arnaquer comme ça a été mon cas.

Voici la situation : Avec des amis nous avions une réservation dans cet établissement pour une nuit du vendredi au samedi, nous avions prévu de faire la route le vendredi soir après le travail, de dormir dans la vallée et ainsi pouvoir monter en station le samedi matin pour profiter d'une journée entière de ski avant de récupérer notre location.
A première vue l'hôtel semblait intéressant car nous avions besoin d'une solution de logement à un prix raisonnable, cependant voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu… Notre arrivée étant prévue aux alentours de 23h j'ai contacté l'hôtel 5 jours avant notre arrivée pour les prévenir et demander comment se passaient les arrivées tardives, je précise que sur le site aucune indication ne mentionnait qu'il n'y avait pas de service de nuit. La personne au téléphone m'a répondu très fermement que c'était impossible d'arriver après 21h et n'a fait aucun effort pour tenter de trouver une solution (cacher les clés dans un lieu sûr, les confier à un restaurant ou bar à proximité etc....). Nous étions donc bloqués car impossible de quitter le travail plus tôt et impossible d'arriver à l'hôtel après 21h. J'ai donc demandé à l'hôtel s'il était possible de procéder à une annulation sans frais puisque l'information n'était pas claire sur leur site. Bien évidemment la personne au téléphone a continué d'être désagréable et a refusé de faire un quelconque effort ni même d'admettre que leur site induit les voyageurs en erreur, selon elle j'aurais dû appeler avant de réserver.
Conclusion : nous avons dû payer une deuxième chambre dans un autre hôtel et n'avons pu récupérer le moindre euro.

Je tenais à faire part de cette mauvaise expérience ici afin d'éviter que d'autres puissent se faire escroquer de la sorte.

J'entends volontiers que le métier d'hôtelier soit fatiguant et/ou qu'il ne soit pas facile de trouver de la main d'œuvre acceptant de faire des heures de nuits, mais la moindre des choses serait d'être transparent avec les clients et de ne pas en profiter pour arnaquer les clients potentiels.

Go up