Le fournil des Mauves - Chaingy

Adresse: 16 Pl. du Bourg, 45380 Chaingy, France.
Téléphone: 238222145.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Petit déjeuner, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Le fournil des Mauves

Le Fournil des Mauves est une boulangerie très appréciée, située à Chaingy, France, plus précisément à l'adresse 16 Pl. du Bourg, 45380 Chaingy, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 238222145.

Les spécialités de cette boulangerie sont les pains frais et les viennoiseries, préparés avec soin pour satisfaire tous les palais. Vous pouvez acheter leurs produits sur place, faire des achats à emporter, ou encore profiter d'un repas sur place. Ils proposent également un service de livraison pour plus de commodité.

Cette entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés. Ils disposent de places assises accessibles aux personnes à mobilité réduite et d'une entrée adaptée. Le petit déjeuner est servi, et des toilettes sont mises à disposition.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Le Fournil des Mauves a une moyenne de 4/5, sur la base de 50 avis. Les clients apprécient particulièrement la qualité de leurs produits et leur accueil chaleureux.

Avis de Le fournil des Mauves

Le fournil des Mauves - Chaingy
Elodie B
1/5

Souhaitant favoriser cette boulangerie-pâtisserie artisanale , nous avons commandé « vos bûches » (voir flyer) qui s’avèrent être les mêmes retrouvées en rayon de Chez Leclerc et à un prix supérieur ! « Subtile » la différence … Très déçue en sachant que la propriétaire se dit pâtissière de métier…

Le fournil des Mauves - Chaingy
I L
1/5

J'ai acheté un pain nordique et je suis persuadé il était fait la veille. Le pain campagne sec.

Le fournil des Mauves - Chaingy
Tine Moua
5/5

Excellente tradition, plus un éclair aux framboises délicieux !
Vendeuse du dimanche 26 février très agréable et souriante !

Le fournil des Mauves - Chaingy
LittleM
2/5

Venue ce matin, je demande un saint honoré, en ouvrant mon paquet je vois un paris-brest, je n’aime pas .. heureusement que la vendeuse du 24/03 est aimable mais le sourire ne suffit pas face a la non conaissance. Il serais judicieux de former vos vendeuse plutôt que d’en tester autant. Les anciennes vendeuse manque a la boutique. Ainsi que l’ancienne qualité des produits.

Le fournil des Mauves - Chaingy
Solene Gilis
1/5

Vendeuse non aimable surtout envers les personnes âgés qui sont perdu (Parles mal à une personne âgé car la personne c'est tromper de code bancaire) honteux !!!
Le pain est dégueulasse il est dur on dirait du pain qui sort du congélateur
À revoir !!! Ne vendait pas des pâtisseries qui datent de 3 jours...

Le fournil des Mauves - Chaingy
Slava Bienetoi
1/5

Habitant de Huisseau très déçu de la qualité du pain. Tradition achetée l’après-midi déjà dure, aucun goût, le pain ne se garde pas. Je regrette la croquise qui était goûteuse farinée moelleuse à l’intérieur. Nous sommes ravis de notre boulangerie mais notre fidélité s’arrête là si nous n’y retrouvons pas la qualité. C’est très dommage

Le fournil des Mauves - Chaingy
Marielle Chardon
5/5

Nous sommes des clients réguliers, Toujours un excellent accueil (et encore ce matin lors de la prise d'un petit déjeuner sur place en famille), des pains avec des farines de qualité et des pâtisseries maison. Je recommande cette boulangerie.

Le fournil des Mauves - Chaingy
C B
1/5

Le pain une chance sur deux qu'il soit tendre C est à dire à chaud ou sortis de four si vous l acheté le matin le soir il ne sera pas frais et ne parlons pas des pâtisseries la même chose rien à voir avec les anciens propriétaires !!!! Ainsi que l amabilité des vendeuses une chanse sur deux ✌️ enfin nous regrettonss tous les anciens propriétaires ainsi que les gentilles vendeuses... Et quand nous voyons les réponses du propriétaire je pense que le métier du commerce n ai aps approprié...

Go up