LA MAISON DES SAUCISSONS -

Téléphone: 776699493.
Site web: lamaisondessaucissons.fr.
Spécialités: Épicerie fine, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de LA MAISON DES SAUCISSONS

La Maison des Saucissons est une épicerie fine renommée située à une adresse bien connue de la ville. Avec son ambiance chaleureuse et ses produits de qualité, c'est l'endroit idéal pour les amateurs de charcuterie.

Chez La Maison des Saucissons, les clients peuvent trouver une variété de spécialités, allant des saucissons traditionnels aux produits plus originaux. Le service est impeccable et l'établissement est réputé pour sa sélection de produits de qualité.

Il est important de noter que pour visiter La Maison des Saucissons, il est nécessaire de prendre rendez-vous au préalable. Cela garantit une expérience personnalisée et permet de mieux répondre aux besoins des clients.

En consultant Google My Business, on peut voir que La Maison des Saucissons a reçu 2 avis, avec une moyenne de 3/5. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients et de la qualité des produits proposés.

Si vous êtes à la recherche d'une épicerie fine de qualité, La Maison des Saucissons est l'endroit idéal. Vous pouvez les contacter en visitant leur site web lamaisondessaucissons.fr pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir leurs délicieux produits et leur service exceptionnel

Avis de LA MAISON DES SAUCISSONS

LA MAISON DES SAUCISSONS -
Christiane Viault
5/5

Personne sérieuse. Engagements scrupuleusement respectés.
Bonne communication et dirigeant sympathique.
Je recommande vivement ce vendeur.

LA MAISON DES SAUCISSONS -
Sara Pereira
1/5

Não comprem nada desta loja, absolutamente nada. Comprámos uma máquina de café através do Marketplace da Worten no valor se perto de 500€, a máquina avariou e quisemos ativar a garantia. Começámos por contactar o vendedor que nos andou a enrolar e nem sequer respondia aos emails, respondeu com a ameaça de uma queixa formal mas ainda assim não deu solução. Decidimos contactar a Worten que assumiu a reparação mas já passaram os 30 dias contratuais com indicação para substituição e ninguém assume. Estamos desde 14 de Junho com a máquina avariada e desde 17 de Julho que a máquina está na posse da Worten sem nos darem nenhuma solução. É uma vergonha o que se está a passar.

ATUALIZAÇÃO: Até vou atualizar a minha crítica porque quem lê a resposta que obtive pensa que eu é que sou maluca. Ora no texto que escrevi aqui menciona logo desde inicio que foi via Marketplace, pediram morada e nunca recolheram e ainda hoje tenho emails por responder mas claro que se deram ao trabalho de dar resposta aqui porque é publico e difama. É mesmo para esse efeito e já agora deixo a questão: se a compra tivesse sido diretamente na vossa loja eram mais competentes? LOL. Posso deixar os prints dos emails sem resposta, querem?

Go up