Intermarché SUPER Tullins - Tullins

Adresse: Av. de la Contamine, 38210 Tullins, France.
Téléphone: 476079820.
Site web: intermarche.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 610 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Intermarché SUPER Tullins

Intermarché SUPER Tullins est un supermarché bien connu situé à Tullins, en France. L'adresse du magasin est Av. de la Contamine, 38210 Tullins, France. Pour les contacter, vous pouvez appeler au 476079820. De plus, vous pouvez consulter leur site web sur intermarche.com.

Ce supermarché propose une variété de services, tels que le Drive, la Livraison, le Retrait en magasin et les Achats en magasin. De plus, ils offrent la possibilité de Livraison le jour même. Le magasin est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking adapté et propose des services comme la vente d'Ampoules, de Piles, accepte les Cartes de crédit, les Cartes de paiement et les Paiements mobiles NFC.

Selon les 610 avis sur Google My Business, la moyenne d'opinion est de 3.7/5. Les clients louent généralement la variété des produits, le service clientèle et la praticité des services offerts.

Si vous êtes à la recherche d'un supermarché complet et pratique à Tullins, Intermarché SUPER Tullins est l'endroit idéal pour faire vos achats. Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour profiter de leurs services diversifiés. N'hésitez pas à contacter le magasin pour toute question ou demande spécifique.

Avis de Intermarché SUPER Tullins

Intermarché SUPER Tullins - Tullins
Bea Enciso
1/5

Ce matin le 7 /02 Venu pour une bouteille de gaz défectueuse la personne de l'accueil est très désagréable lève les yeux aux ciel et a la limite de souffler, m'a prise de haut bref tout pour plaire, ma fille avait déjà eu a faire a cette dame qui est très désagréable et je pense n'a rien à faire dans le commerce. Par contre une autre personne a pris le relais, elle était très agréable et bienveillante.

Intermarché SUPER Tullins - Tullins
B.L.K
5/5

Pour y être aller souvent, (tout comme le drive) . J'ai toujours été bien reçu, satisfaite le personnel est accueillant et souriant. Rapidité et efficacité en caisse comme au drive. Le magasin est suffisamment grand pour un maximum de produits de base. Merci.

Intermarché SUPER Tullins - Tullins
Régine Saintard
3/5

Grosse déception côté boucherie. Nous avons dû rapporter des saucisses toutes sèches et toutes fripées que le responsable n'a même pas daigné reconnaître ☹️ Il nous les a quand-même remplacées mais...dans le même emballage.... Dommage !

Intermarché SUPER Tullins - Tullins
Menu
1/5

Bonjour malheureusement ma commande a était annule je sais pas comment puis mon remboursement nes toujours pas revenu sur mon compte bancaire faite le nécessaire il reste moin de 24h sinon demain je me déplace et il va falloir vous appeler les gendarmes à vous de faire le nécessaire au plus vite

Intermarché SUPER Tullins - Tullins
Lucile Bernard
5/5

Très bon super marché. Excellents produits distributeurs.
Agents de caisses sympathiques et rapides.
Drive super et sympathiques également.
Je recommande.

Intermarché SUPER Tullins - Tullins
jimmy janowski (AJJ SERVICES 07)
4/5

Magazines proposant drive et livraison et pour les petit budget (contient familial en dessous de 850 ) après demande de carte fidélité et inscription à la communauté petit budget 5%des course rembourser sur la carte le top

Intermarché SUPER Tullins - Tullins
Diabolo Vincent
4/5

Pas mal mais les prix c'est pas ouf et la caissière est désagréable. Je préfère aller au lidl d'a côté c'est moin cher et il s'ont plus ACCUEILLANT.

Intermarché SUPER Tullins - Tullins
Laura
1/5

Commande drive 2024:
Nouvelle tentative malheureuse avec des produits à nouveau pourris.
Le service client ne peut rien faire car Intermarché TULLINS est franchisé. Donc pas de remboursement et on nous demande d’attendre le retour de la directrice…

Commande drive du 29/10:
Pour la seconde fois consécutive: article manquant mais facturé, article pourri…
On appelle le service client qui ne peut rien faire et nous transfère au magasin qui propose un bon d’achat mais pas de remboursement (mais ne sera fait que lundi car la responsable n’est pas présente donc nous sommes en attente)
Nouvelle mauvaise expérience pour nous.
Vos confrères sont bien plus sérieux et le service client efficace.

Go up