Hyper U et Drive - Hanches

Adresse: Centre Commercial Le Loreau, Rte de Gallardon, 28130 Hanches, France.
Téléphone: 237182860.
Site web: coursesu.com.
Spécialités: Hypermarché, Librairie, Agence de location de voitures, Supermarché.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Bouteilles en plastique, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2314 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Hyper U et Drive

Hyper U et Drive est un hypermarché situé dans le Centre Commercial Le Loreau, à l'adresse Route de Gallardon, 28130 Hanches, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 237182860 ou visiter leur site web coursesu.com.

Ils proposent une grande variété de spécialités, allant de la librairie à l'agence de location de voitures, en passant par le supermarché.

L'un de leurs avantages concurrentiels est la disponibilité d'un Drive, qui vous permet de faire vos courses en ligne et de les récupérer sans avoir à sortir de votre voiture.

De plus, ils offrent un service de livraison sans contact, qui est particulièrement pratique en ces temps de pandémie.

Ils proposent également la livraison et le retrait en magasin, ce qui vous donne la flexibilité de choisir la méthode qui vous convient le mieux.

Vous pouvez faire vos achats en magasin ou en ligne et bénéficier de la livraison le jour même.

L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous.

Ils acceptent les ampoules, bouteilles en plastique, piles, cartes de crédit, cartes de paiement, chèques, paiements mobiles NFC, cartes de crédit.

Actuellement, ils ont 2314 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.8/5.

Avis de Hyper U et Drive

Hyper U et Drive - Hanches
Noel Flantier
1/5

Client hebdomadaire depuis 4 ans.

Déclin significatif de la qualité du service au Drive.

Au moins un produit manquant à chaque commande, et aucune substitution malgré l'option choisie lors du paiement. Obligé d'aller directement dans le magasin pour trouver ces produits manquants, ce qui d'une part fait perdre le temps gagné en passant par le drive. Mais quelle surprise de trouver ces produits manquants à sa commande disponible par dizaine en magasin !! Pourtant la mise en rayon ne se fait pas en plein milieu d'après-midi ?.....
Et ces sacs, remplis à ras bord de bouteilles, qui se déchirent une fois chez soit, laissant tout son contenu se briser au sol, parce que personne ne se dit que 10 kilos dans un sac en papier c'est peut-être trop...

Dommage...

Hyper U et Drive - Hanches
cb lwsn
5/5

Situé au cœur du parc du Loreau , magasin géant. Bien achalandé bien rempli.
Finalement un magasin communiquant(…)
Beau et propre tout cela répond à une clientèle bien au rendez-vous. Je répète vous noterez la propreté de chaque point de vente notamment les métiers c’est hallucinant. Cela prouve le degré d’exigence des équipes.

Magasin sublime.

Hyper U et Drive - Hanches
Yoann F
2/5

Je n’ai jamais eu une seule fois ma commande complète. Petit bonus, nous avoir refilé la moitié des sacs d’une autre commande dans mon coffre et la moitié de ma commande probablement chez quelqu’un d’autre. Obligé de revenir et d’attendre 30 min que la commande soit remplacée.

C’est vraiment dommage car ça aurait pu être pratique.

Hyper U et Drive - Hanches
Celine Pesson
1/5

Bonjour, je suis passé faire mes courses avec ma maman âgée le 12 mars.jai acheté un 1/2 jambonneau à la charcuterie et j’ai signalé à la vendeuse qu’il avait une drôle de couleur. Elle a alors retranché le début. En arrivant chez moi pour le mettre au réfrigérateur, j’ai constaté qu’il ne sentait pas bon et je l’ai goûté. Il n’était pas bon. Je l’ai donc jeté. Je suis revenu de Maintenon pour le signaler avec le ticket. On m’a alors indiqué qui prouve que vous ne l’avez pas mangé, il aurait fallu le ramener !! C’est inadmissible. On ne croit pas le client. Quel intérêt de refaire un aller retour pour environ 9 euros si ce n’était pas vrai!!!

Hyper U et Drive - Hanches
Sylvie Dhee
5/5

Bravo au responsable du rayon fromagerie.
J'ai enfin trouvé cet excellent camenbert "les 5 freres de Bermonville".
Merci pour ce très bon choix!

Hyper U et Drive - Hanches
Nelly Lefèvre
3/5

Je n’ai pas pour habitude de rabaisser les enseignes. Mais là ce soir j’ai été entre « outrée » de l’aimabilité de la caissière en caisse nº8 en ce mercredi 21 février aux alentours de 19h30…. Étant moi-même, dans le commerce, je ne trouve pas ça normal d’accueillir le client en faisant la tête …

Hyper U et Drive - Hanches
Gerard
2/5

Refus ce jour de remplacer une paire de bottes achetée le 24/01 et déjà percée. Surtout après un accord oral la semaine dernière. Raison, aucun retour constaté sur le produit.
Allez à côté vos bottes sont garanties 2 ans!!

Hyper U et Drive - Hanches
djodjo armany
1/5

Service location véhicule
Ils sont propre en bonne état
Le monsieur très gentil
Un peu chère à mon goût
Manque un peu de communication sur l essentiel
Mais alors la femme là-bas c’est incroyable
Accueil désagréable !
Hautaine !
Ce prends pour la gestionnaire du group U!
Faut redescendre un peu

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