GiFi Raismes - Raismes

Adresse: CD 70, 59590 Raismes, France.
Téléphone: 327434514.
Site web: magasins.gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1510 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de GiFi Raismes

Le magasin GiFi Raismes, situé à l'adresse CD 70, 59590 Raismes, France, est un établissement spécialisé dans l'ameublement et la décoration. Vous pouvez les contacter par téléphone au 327434514.

Leur site web, magasins.gifi.fr, vous offre un aperçu de leur catalogue et de leurs services. Le magasin propose des services tels que le retrait en magasin, la livraison, la livraison le jour même, et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ainsi que d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et vendent des ampoules et des piles. Si vous cherchez un magasin d'ameublement et de décoration à Raismes, GiFi est une excellente option à considérer.

Actuellement, l'entreprise a reçu 1510 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur utile de la qualité des produits et des services offerts.

Avis de GiFi Raismes

GiFi Raismes - Raismes
Cecilia Dubus
1/5

Magasin qui est en implantation dans tout les coins Noël halloween jouets...des rayons bloqués de la zone 123 aux meubles!
Le magasin est sale pas rangé. Une seule caissière !!! Pas de personnel
Une cata

GiFi Raismes - Raismes
Justine B.
3/5

Ça passe dans l'ensemble. Reste quand même limité comparé à d'autres magasins de la même enseigne. Par contre, amabilité en caisse... sans commentaire. On a l'impression de la déranger cette personne...

GiFi Raismes - Raismes
Tiffanie caucheteux
1/5

Honteux !
On vient chercher un produit disponible sur le site et inexistant en magasin.
Nous avons pris un autre produit et la surprise en l’ouvrant pour le gonfler, il est arraché non pas percé ce que je peux comprendre avec un défaut de fabrique mais ouvert et pour couvrir on y a mis un tout petit morceau de sparadrap !
Aucun retour ni remboursement.

GiFi Raismes - Raismes
Angélique POULAIN
1/5

Magasin indiquant qu’il ferme ses porte à 18h30 le dimanche, hors à 18h05 on nous demande de passer en caisse car celui ci ferme bientôt ses portes. Et pour le tout volet fermer à 18h20. Veuillez changer vos horaires dans ses conditions la !

GiFi Raismes - Raismes
ANTONY BORNAND
1/5

Cela ne mérite pas plus. Erreur de prix cela peux se comprendre par contre la politesse pour une responsable laisse a désirer pas de bonjour pas de au-revoir. Une responsable doit donner l exemple surtout quand les nouveaux arrives dans le monde du commerce

GiFi Raismes - Raismes
Nuttin Clea
1/5

Après avoir fait 4 fois le tour du magasin pour trouver un employé GIFI, nous demandons à la vendeuse à la caisse d’appeler quelqu’un pour avoir des informations sur des chaises.
On attend 10 minutes et toujours rien…

1 caissière et personne dans le magasin pour un samedi après midi à 16h… déplorable !!!

GiFi Raismes - Raismes
Freddy D
5/5

J'adore me rendre dans ce magasin pour les décorations d'Halloween ou celles de Noël.
Chaque année , il y a de nouvelles décorations.
Très grand choix d'articles à prix correct, par rapport a d'autres enseignes qui vendent le même genre d'articles.
Ce magasin est propre et le personnel est très sympa et souriant.

GiFi Raismes - Raismes
Elo T
1/5

Nous nous sommes rendu en magasin ce jour pour acheter (entre autre) un article spécifique qui est indiqué disponible au sein du magasin sur le site internet.

Nous ne sommes pas parvenus a le trouver en rayons nous avons donc demandé a la caissière, faute de personnel en rayons.
Cette dernière nous a indiqué qu’elle n’avait pas le produit en question.

Nous l’avons donc interrogé sur la mention disponible sur le site, elle nous indique que cela signifie qu’elle sera livrée bientôt . Cette caissière nous laisse bien sentir qu’on la dérange, de plus elle ne semble pas connaitre la politesse…

Toujours est-il que je pouvais étrangement le commander en click n collect malgré qu’il soit « indisponible » selon ses dires.

Dommage j’ai reposé tous les articles que je souhaitais prendre et je suis allée a la concurrence qui par ailleurs est bien plus aimable et serviable.

Go up