Julie Sturner
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Totalement déçu par EquiBarf à fuir!
Je contacte EquiBarf pour la première fois il y a quelques mois en leur expliquant les produits dont j'ai besoin pour mes chiens d'élevage.
Ils confectionnent un produit "sur mesure". Je passe ma première commande. Le produit ne correspondant pas à mes attentes, je leur en fait part immédiatement. Ils s'en excusent et m'indiquent faire le nécessaire et les modifications pour la fois suivante. Chose faite.
A ma deuxième commande (en commande groupée) je commande donc le produit modifié qui correspond à ce que je souhaitais. Je commande également d'autres produits de chez eux VSM de viande de poule en cube, abats mixs de cheval en cube, viande de cheval en cube à 25% de MG, viandes de cerf en cube, ... Les produits sont tops hormis les plaques spéciales éleveurs qui ne sont pas bien broyées du tout. Cependant un souci à cette deuxième livraison : le livreur ou les préparateurs oublient une partie de ma commande et la commande d'une autre personne...est ce un oublie ou volontaire car ils n'avaient plus de stock...c'est à se demander au vu de ce qu'il se passe ensuite...
Je passe tout de même une 3eme commande avec d'autres personnes. Je commande divers produits dont de la viande de cerf, produit que j'avais déjà commandé en petite quantité et dont la qualité était au top. Quel stupeur que de voir une viande de cerf qui n'en ait pas une et qui est loin d'être celle que j'avais reçu à la précédente commande. Il s'agit purement et simplement de déchet de gras, de morceaux d'os, de nerf, de sang, ...c'est dégueulasse...une viande payée 5,50€/kg pour avoir des déchets que je peux avoir gratuitement chez le boucher. En plus de ça j'avais commandé 46kg de cette pseudo viande.
Mais ça n'est pas le pire. Je contacte directement EquiBarf et leur fait part de la situation, photo et vidéo du produit à l'appui. Le commercial voyant les images me dit, et je site "effectivement...c'est vraiment pas beau du tout". Il était censé me donner des nouvelles et voir ce qu'il pouvait faire en terme de dédommagement.
Un semaine et demi passe et pas de nouvelles malgré les relances (de ma part ou celles des personnes ayant passées commande avec moi). Je refais donc un mail hier en leur indiquant que je ne passerai plus commande chez eux, quelle surprise d'avoir une réponse en stipulant qu'il m'envoie ça dans la journée ! Réponse : une remise de 2,5%, je ne m'attendais pas à un gros geste mais alors là...ça me laisse sans voix ! Et d'après eux nous sommes les seuls à avoir eu ce problème là... Au vu d'autre avis ça n'est pas le cas du tout !
Ça n'est pas professionnel du tout...surtout que ma dernière facture s'élève à prêt de 850€ chez ce fournisseur... Je suis écoeurée non seulement par le produit mais surtout par leur attitude non professionnel... Et je dois leur courrir après pour avoir mes factures ....
3 commandes chez eux et je suis dégoûtée et je regrette, 3 commandes de trop !