E.Leclerc TAVERS - Tavers

Adresse: Zac Les Portes de Tavers 11, route Nationale 152, 45190 Tavers, France.
Téléphone: 238469200.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 3037 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc TAVERS

Le centre E.Leclerc TAVERS, situé à Zac Les Portes de Tavers 11, route Nationale 152, 45190 Tavers, France, est une destination incontournable pour tous vos besoins quotidiens. Vous pouvez les contacter par téléphone au 238469200. Découvrez leur site web pour plus d'informations à e.leclerc.

Ce centre commercial propose une large gamme de produits et services pour faciliter votre vie. Parmi les spécialités offertes, vous trouverez :

- Un hypermarché pour tous vos besoins en alimentation et produits ménagers
- Un magasin d'électroménager pour vous équiper des dernières technologies
- Une boulangerie pour vous régaler de pains frais et de viennoiseries
- Une boucherie-charcuterie pour déguster des viandes de qualité
- Un marché de produits frais pour découvrir les saveurs locales
- Une poissonnerie pour savourer des fruits de mer frais
- Un primeur pour acheter des fruits et légumes frais et variés
- Une épicerie pour les ingrédients indispensables
- Un magasin d'alimentation bio pour une alimentation saine et équilibrée

De plus, le centre E.Leclerc TAVERS offre des services pratiques et utiles :

- Retrait en magasin pour une expérience d'achat sans contact
- Livraison à domicile pour plus de commodité
- Livraison le jour même pour une réception rapide de vos achats
- Entrée accessible en fauteuil roulant pour un accès facilité
- Parking accessible en fauteuil roulant pour une expérience de magasinage agréable
- Photos de passeport pour vos besoins administratifs
- Plats préparés pour gagner du temps en cuisine
- Produits biologiques pour une alimentation saine et équilibrée
- Ampoules, bouteilles en plastique, bouteilles en verre, piles, cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC pour un paiement simple et sécurisé

L'entreprise a actuellement 3037 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.8/5. N'hésitez pas à consulter ces avis pour vous faire une idée de la satisfaction des clients.

Avis de E.Leclerc TAVERS

E.Leclerc TAVERS - Tavers
Baptiste Audoin
1/5

bonjour, une fois de plus, il nous a été impossible de charger notre voiture aux bornes électrique alors que nous nous y sommes rendu à 9h et nous y étions jusqu'à 12h45.en pour divers choses, en effet on y retrouve toujours les mêmes voitures branchées, SUV et compagnie !!!! nous pensions pouvoir recharger le temps des courses mais non en fait nous avons l'impression que ces bornes sont plus réservées aux véhicules du personnel en fait car à chaque fois c'est pareil. c'est vraiment très pénible et nous n'étions pas les seuls à faire ce constat sur le parking. peut être serai il bon de réfléchir à mettre de nouvelles bornes comme cela se fait sur d'autres franchises ou au moins laisser la place aux clients de temps en temps. merci

E.Leclerc TAVERS - Tavers
Hélène Sanchez
5/5

Très beau magasin : bien tenu, rayons remplis et personnel souriant.
Il y a une très bonne mise en avant des Alliances locales avec beaucoup de produits de la région Centre Val de Loire, dont certains de Chartres : la Beauceronne.
J'ai eu un gros coup de cœur pour l'espace "Cave" avec du mobilier et de la décoration soignés.
Bravo aux équipes de ce magasin !

E.Leclerc TAVERS - Tavers
Vanessa Igreja
1/5

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins, mais sinon ils auraient mérités le zéro.
Depuis environ un mois je prépare la soirée de mes 40 ans (le 31 décembre) en faisant mes achats à Leclerc Tavers. En tout j'y ai dépensé plus de 1000€ de courses, sans compter la partie "traiteur". Le 29 décembre, en faisant des courses avec mon ami, toujours en préparation de la fête, nous avons pris le frais (fromages, viandes, surgelés, etc...) en les rangeant je m'aperçois que nous avons pris un fromage que nous n'aimons pas, donc je garde le ticket pour le ramener. Je connais la charte qui dit que le frais s'échange dans les 24 à 48h max, j'y vais donc le 31 vers 12h30 (car je n'ai pas eu le temps le 30 je préparais la salle). Là commence le mécontentement, l'hôtesse habillée pour les fêtes me dit à peine bonjour, certes elle a un accent du Sud qui normalement rend la prononciation chaleureuse mais pas là ! Je lui explique la situation, de façon mal aimable elle me montre le panneau de la charte en disant que je ne peux pas car c'est 48h max. Je lui dis, en présentant le ticket, que je suis bien encore dedans. Sur quoi, elle me répond de façon dédaigneuse et comme si je ne savais pas compter, que NON du 29 au 31 çà fait bien 2 jours donc 48h ! Donc à ce moment, autant vous dire que la moutarde me monte, j'ai passé 19 ans dans le commerce dont une dizaine à l'accueil à accueillir les clients et à gérer leurs demandes, j'ai aussi formé du personnel pour cela donc je connais ce métier par cœur et une personne comme elle sans un minimum de relationnel client ne devrait pas être mise à ce poste. Mais bon passons, comme je ne lâche pas l'affaire elle contacte quand même un "responsable" frais, la conversation est très rapide car elle revient et me dit que non elle ne fera pas l'échange ! Autant vous dire qu'elle avait de la chance que le traiteur que j'avais pris chez eux était déjà réglé ( 218.45€) sinon ils l'auraient gardé, mais les courses que j'avais encore à faire ont été faites dans un autre magasin et dorénavant mes courses seront faite ailleurs aussi. Si pour une cliente qui dépense plus de 1250€ dans le mois, on ne lui reprend pas un fromage à 16,45€ c'est une honte pour le commerce et surtout pour Leclerc Tavers. Même le soir, j'ai été déçu du traiteur.
Il y avait une erreur dans ma commande, ils leur manquaient un produit donc ils m'en ont mis un autre à la place, mais là ils ont fais un geste en m'offrant un pain surprise.
La déception est sur les menus "enfant" qui se périmaient tous le jour même !!! Ma mère a vu çà en les déballant, elle aussi ne fera plus ses courses là bas, elle dit que le service et la qualité ont trop baissé.
C'est dommage car ils ont des hôtesses de caisse qui sont souriantes, aimables et qui discutent avec les clients pour les fidéliser, certaines mériteraient d'aller à l'accueil à la place de l'autre, ils gagneraient au change.
Bref, ils ont perdus des clientes qui pourtant été fidèles et vont en perdre d'autres dans ces conditions.

E.Leclerc TAVERS - Tavers
Sarah Bourgoin
2/5

Je partage les avis précédents : l'hôtesse d'accueil est très désagréable ! Elle s'adresse au client avec condescendance et mépris, partant du principe qu'il a tort ! Qu'elle fasse un autre métier car ce n'est pas ce qu'on attend à ce poste-là !
Et je trouve le magasin très mal organisé, des allées dans un sens et dans l'autre, on perd un temps fou à essayer de comprendre la logique. C'est un calvaire pour moi d'y faire mes courses !

E.Leclerc TAVERS - Tavers
FREDERIC RIGAUD
5/5

Je viens de passer dans votre magasin ... je suis passé dans chaque rayon ...
Un seul "Bonjour "reçu en retour.
( rayon bricolage - Elven je crois, grâce à lui je mets 5 étoiles...sinon...)

E.Leclerc TAVERS - Tavers
Sandrine Compostel
2/5

J’ai fait mes courses aujourd’hui au Leclerc Tavers….j’ai vu une souris se réfugier sous le frigo qui est face a la boucherie !!!
Quant au rayon poissonnerie… des grosses mouches noires volées dont une se baladeait sur les bulots.
Je pense qu’il y a un petit souci …
En revanche le personnel est assez aimable surtout les hôtesses de caisse

E.Leclerc TAVERS - Tavers
Jm Dupré
1/5

Pas de sièges disposés aux lieux necessaires pour les personnes handicapées et a mobilité reduite.
Pas bon et trop cher a l'entrée du magasin "les délices", j'ai eu des chocolats vieux sûrement fin de série.
Achet de crêpes ce jour au même endroit = pas bon goût et de plus la vendeuse pas aimable qui passe son temps à bavarder avec le vigile.
Très insatisfaite de ce magasin

E.Leclerc TAVERS - Tavers
Aurelie Leroux
5/5

Magasin préféré des Français ? Moi en tout cas c'est mon cas ! Toujours un bon accueil par les hôtesses de caisse, d'une gentillesse lorsque j'oublie un article et qu'elle me dit allez-y ne vous en faites pas. Le personnel est vraiment agréable et serviable.
Concernant les produits je n'ai rien à dire, viandes, légumes, épicerie du monde, le FROMAGE, le poisson et j'en passe ! Du choix à tous les prix.
Je recommande et par la même occasion j'y retourne !!!

Go up