E.Leclerc DRIVE Dammarie-les-Lys - Dammarie-les-Lys

Adresse: 544 Av. André Ampère, 77190 Dammarie-les-Lys, France.
Téléphone: 164793413.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 110 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Dammarie-les-Lys

Leclerc DRIVE Dammarie-les-Lys est un magasin d'alimentation qui offre un large éventail de services et de produits pour répondre aux besoins de ses clients. Situé à l'adresse 544 Av. André Ampère, 77190 Dammarie-les-Lys, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Le magasin propose une grande variété de produits, allant des produits de boulangerie et de boucherie-charcuterie à la fromagerie, la poissonnerie et la primeur. Vous y trouverez également un supermarché, un hypermarché, une épicerie et un magasin d'alimentation bio. Leclerc DRIVE Dammarie-les-Lys offre également un service de livraison de courses, un retrait en magasin et un drive disponible pour plus de commodité.

Le magasin a reçu 110 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.5/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, la qualité des produits frais et la commodité de la livraison et du retrait en magasin.

Avis de E.Leclerc DRIVE Dammarie-les-Lys

E.Leclerc DRIVE Dammarie-les-Lys - Dammarie-les-Lys
sonia massala
1/5

Les employés du Drive de Leclerc à Dammarie les Lys vous aideront à charger vos courses dans le coffre seulement si vous êtes de la bonne couleur... autrement ils vous ammènent le chariot rempli de courses et à vous de vous débrouiller.(constaté sur 3 passages au Drive). Une cliente (une femme d'une trentaine d'année) avant moi l'employé du drive Leclerc vient avec le caddy et aide la cliente à charger son coffre. Mon tour venu: il vient avec le caddy rempli, il scanne le code-barre et s'en va. Pendant que je charge péniblement mes courses. Le client juste après moi (homme la quarantaine) l'employé du Drive lui emmène ses courses dans le caddy et l'aide à charger les courses dans son coffre. Je suis absolument pas du genre à crier au rac*sme mais c'est décevant de constater encore ce genre de comportement d*scrimin*toire en 2024.

E.Leclerc DRIVE Dammarie-les-Lys - Dammarie-les-Lys
Elodie Veggie
1/5

Je suis une très ancienne cliente de ce drive et j'en étais très satisfaite jusqu à récemment... je trouve que les problèmes sont assez récurrents et l'attente de plus en plus longue. D'ailleurs ce matin je devais récupérer mon drive à 11h, ayant reçu un message comme quoi ma commande était prête. Pourtant , arrivée devant, un monde pas possible, une voiture en travers visiblement décidée à y rester. 10 minutes plus tard, aucun changement,
J'ai préféré décaler et revenir plus tard. Heureusement je ne vis pas très loin mais je trouve ça assez déplorable. Il y a de plus souvent des articles manquants au dernier moment et c'est la croix et la bannière pour avoir un retour positif du service client pour obtenir un remboursement qui devrait être automatique Et non un avoir sur la cagnotte. C'est sans parler des sacs consignés systématiquement pas pris en compte lorsqu' on leur rend... du coup on doit les payer alors qu on les a déjà rendu, et cela prend des jours pour obtenir le remboursement quand vous avez la chance d'en avoir un. Et ayant lu d'autres commentaires peu glorieux , je me reconnais dans un en particulier qui a du se déplacer au point accueil après 20 minutes d'attente , comme moi, alors que j'étais seule au drive! J'ai sonné 2 fois pour que le monsieur daigne ouvrir la fenêtre en ne me laissant même pas en placer une et dire" oui ça va venir" résultat jattends, j'attends et enfin miracle le même monsieur me livre mes 4 articles ... une demi heure pour ça. En bref, il y a tout de même des promotions assez intéressantes mais peu de stock et je pense pas assez de personnel. Je n'ai jamais eu ce type de problème avec carrefour...
EDIT; RAS le bol. Drive prévu à 13h ce jour, encore une fois la queue jusqu à
gêner la sortie du rond point précédent. Encore une fois, je dois reporter et revenir. Vachement économique

E.Leclerc DRIVE Dammarie-les-Lys - Dammarie-les-Lys
Kate L'abeille
1/5

Pour un drive innovant : on vous colle le caddy devant le coffre, sans sacs et démerdez vous.
Sans compter les produits payés systématiquement manquant et uniquement rembourses sur votre compte "fidélité "

E.Leclerc DRIVE Dammarie-les-Lys - Dammarie-les-Lys
Maiis Maiis
1/5

Zéro organisation , on réserve un créneau et 30 min après on attends encore , l'accès au drive est totalement mal fait ,il y a 2 entrées et aucune indications . Il faut embaucher du personnel et un manager opérationnel. Que fait la direction ? A part nous prendre de l'argent sans tenir compte de la satisfaction client

E.Leclerc DRIVE Dammarie-les-Lys - Dammarie-les-Lys
Jimmy Louis Marie
1/5

Zéro, borne non fonctionnel, a forte influence à éviter vous risquez de faire un accident bouchon sur départementale, 30 minutes d'attente a l'intérieur j'aurais été plus vite.
Heureusement que carrefour n'est pas Loin pour faire la différence.

E.Leclerc DRIVE Dammarie-les-Lys - Dammarie-les-Lys
Stéphanie Arens
1/5

Drive peu fourni, produits en rupture très souvent, aucun choix comparé au magasin et règle arbitraire : pas de remboursement, retour sur la carte uniquement, reprise des articles aléatoires avec systématiquement "Qu'est ce qui ne va pas ?", quelle pression pour parfois rendre un paquet de gâteau pour lequel on s'est simplement trompé. Le pompon ? Un délai de reprise de 7 jours pour les produits emballés type hygiène, vous n'avez pas intérêt à vous tromper dans ce que vous avez acheté !! Bref, passez votre chemin, il y a des drives bien plus efficaces aux alentours et au pire, allez dans le magasin juste derrière !

E.Leclerc DRIVE Dammarie-les-Lys - Dammarie-les-Lys
Léa Goncalves (“L.G”)
1/5

A FUIR ! j’ai scanné le code de ma commande et le message sur l’écran de la borne s’est bien affiché en notifiant que l’un des employés vas arriver. Après 20 min, je me suis rendu voir un jeune homme peu aimable mais étonnement travaillant dans le commerce qui m’as fais la remarque suivante: «  pourquoi vous êtes pas venu avant » Pardon ? La borne m’affiche le message correctement, je ne pouvais savoir qu’il y avait un beug de une, de deux en aucun cas, l’un des salariés ce sont poser la question que mon véhicule était à un emplacement depuis plusieurs minutes ? Et de 3, aucune excuses, quel professionnalisme et de 4 malgrés, le signalement de ma présence au guichet, le jeune homme peu aimable, m’a donner ma commande 20 min plus tard soit 40 min après. Quel efficacité ou plutôt quelle inefficacité.Inutile de préciser qu’il manquait un produit mais que en aucun cas, il m’en a fait part. J’ai préféré rester calme malgré mon agacement car j’en perdais mon latin face à tous ces faits. Je trouve sa déplorable ! Leclerc le moins chère peut-être mais Leclerc le moins aimable, c’est certains !!! Je précise qu’un courrier seras effectuer au siège car je suis choquée du manque de professionnalisme. Bien évidement, je ferais mes drives, uniquement chez le concurrent car eux précisent à leurs clients lorsqu’un article est manquant et l’attente est moindre, le drive a pour but de gagner du temps.

E.Leclerc DRIVE Dammarie-les-Lys - Dammarie-les-Lys
Elodie Boularand
5/5

Le personnel est vraiment sympathique et hyper réactif. Il est très rare d’attendre longtemps alors bravo

Go up