E.Leclerc BALEONE SARROLA-CARCOPINO - Sarrola-Carcopino

Adresse: T22 C.Cial Grand Ajaccio Baleone, 20167 Sarrola-Carcopino, France.
Téléphone: 495504750.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 6076 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de E.Leclerc BALEONE SARROLA-CARCOPINO

E.Leclerc BALEONE SARROLA-CARCOPINO est un centre commercial situé à Sarrola-Carcopino, en France, dont l'adresse est T22 C.Cial Grand Ajaccio Baleone, 20167 Sarrola-Carcopino. Vous pouvez les contacter par téléphone au 495504750. Leur site web est e.leclerc.

Ce centre commercial est spécialisé dans plusieurs domaines, notamment l'hypermarché, le magasin d'électroménager, la boulangerie, la boucherie-charcuterie, les produits laitiers, la poissonnerie, le marché de produits frais, le primeur, l'épicerie, le magasin d'alimentation bio. Ils proposent également des livraisons sans contact, le retrait en magasin, les achats en magasin, les livraisons, les livraisons le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des plats préparés, des produits biologiques, des ampoules, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Il est important de noter que cette entreprise a 6076 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.5/5. Cela démontre la qualité et la satisfaction globale des clients.

Avis de E.Leclerc BALEONE SARROLA-CARCOPINO

E.Leclerc BALEONE SARROLA-CARCOPINO - Sarrola-Carcopino
Célia Richard
5/5

Quel beau magasin !
Très grand choix, allées larges, présentation agréable, très propre. La caissière que nous avions eu était très sympathique.
Il y a d'ailleurs un aquarium très beau, avec une belle variété de poissons. La galerie marchande est également agréable.

E.Leclerc BALEONE SARROLA-CARCOPINO - Sarrola-Carcopino
DE MATTIA Josselyne
5/5

magasin exceptionnel, très aéré très propre
un choix hors norme dans tous les rayons ... un restaurant présent dans la surface de vente le must ...

E.Leclerc BALEONE SARROLA-CARCOPINO - Sarrola-Carcopino
Yann Robic
5/5

Magasin propre, spacieux, aéré et moderne. Très bien achalandé, on y trouve tout ce dont on à besoin dans un environnement très agréable.
A noté : parking sous terrain pour se protéger des intempéries (pluie ou soleil).

E.Leclerc BALEONE SARROLA-CARCOPINO - Sarrola-Carcopino
Julien Mermet-Bouvier
5/5

Quel plaisir d’avoir de la lumière naturelle dans un supermarché !
Sinon, beaucoup de choix de produits (rayon épicerie du monde au top), des rayons bien rangés et propres.
Je suis venu en touriste, mais je regrette de ne pas avoir un centre commercial comme ça vers chez moi !

E.Leclerc BALEONE SARROLA-CARCOPINO - Sarrola-Carcopino
Olivier N.
5/5

Très grand hyper bien achalandé et très propre. Belle poissonnerie et beaucoup de partis pris sympathiques comme la cave d’affinage pour les salaisons, la cave à vin ou encore l’espace trattoria directement dans le magasin.

E.Leclerc BALEONE SARROLA-CARCOPINO - Sarrola-Carcopino
logan riou
5/5

Juste exceptionnel le plus beau magasin vu à ce jour. Aquarium magnifique, rayons rangés et avec un choix de produis rare. Je recommande sincèrement de plus que le magasin reste très raisonnable sur les prix. Magasin bien intégré à son environnement qu’est Ajaccio. Bravo

E.Leclerc BALEONE SARROLA-CARCOPINO - Sarrola-Carcopino
Drey Drey
3/5

La première fois que j’ai découvert le Leclerc de Baleone, c’était il y a 2 ans. Pour une première visite, j’ai été impressionnée par la grandeur de cet hypermarché. J’en ai connus beaucoup, mais de cette envergure, jamais. Une pièce entière pour les différentes variétés d’eau, un aquarium à l’intérieur du centre (où ils voulaient mettre des requins, mais passons), des rayons proposant des articles peu communs et internationaux … bref j’avoue j’étais comme une enfant à Disneyland.

Et puis j’y suis retournée depuis. Et là ma vision s’était transformée. D’accord, c’est drôle de passer dans un portique désinfectant qui prend la température. Mais tout l’empire du consumérisme s’est révélé à moi. Ce magasin est une orgie de nourriture qui donne la nausée. En plus d’un stand de poisson et de viande par exemple, se trouvent juste devant des étalages entiers de poissons et viandes prédécoupés dans des emballages en plastique. Pourquoi faire bon sang ? S’il y a un étal à poisson, pourquoi le vendre prédécoupé juste devant ? Au risque de jeter des tonnes de nourriture. Pour gagner du temps et ne pas faire la queue cinq minutes ? Privilégier les plats prêts pour ne pas adresser la parole aux vendeurs, comme privilégier les caisses automatiques pour rendre obsolète le travail de caissier ?

Des rayons de nourriture fraîche dans des plats préparés, en veux-tu en voilà. Des barquettes de champignons prédécoupés, de persil coupé, de crevettes décortiquées, etc. Les êtres humaines ne sauraient donc plus rien faire du tout ? C’est autant le fait que les consommateurs du Leclerc ne sachent plus rien faire de leurs mains que tout le gaspillage qu’il y a derrière qui me chagrine. Cet empire du too much. Que cela soit via un Lindor géant en tête de gondole, que des centaines de variétés de yaourts différentes, ou encore d’autres produits frais qui n’auront d’autres destination que la poubelle. J’espère d’ailleurs qu’ils suivent la loi contre le gaspillage alimentaire car il y aurait de quoi nourrir toute la région. C’est ce trop-plein qui me fait mal au coeur. Même le bœuf de Kobé était hier à -34%…

On parle de produits de première nécessité, mais est-ce une nécessité que d’avoir en rayon de la nourriture préformatée, proposée en quantité bien trop importante pour des rayons peu peuplés de visiteurs ? Est-ce bien raisonnable tout cela ? Mais surtout, comment faire pour changer la donne ? Pour faire des courses en grande surface, le Monoprix du centre ville est déjà bien plus à taille humaine. Alors oui, il faut faire ses courses à pied et j’ai l’impression qu’à Ajaccio c’est encore un autre débat. Peu de magasins spécialisés sont également présents en ville pour proposer de la viande ou du poisson, alors même que ce sont des spécialités locales. Où va-t-on comme cela et surtout comment retrouver une consommation plus responsable ? Ce n’est pas un avis à charge, pas plus contre Leclerc que contre ses consommateurs d’ailleurs, c’est un avis empreint de tristesse.

E.Leclerc BALEONE SARROLA-CARCOPINO - Sarrola-Carcopino
Christelle Meunier
5/5

Magasin hyper beau , propre et bien achalandé. Jamais vu un super marché aussi beau . Les galeries sont sublimes avec un énorme aquarium . Du sol au plafond c'est wahou .

Go up