Cora Drive Blois - Villebarou

Adresse: Rte de Vendôme, 41000 Villebarou, France.
Téléphone: 254523400.
Site web: cora.fr.
Spécialités: Service de livraison des courses, Hypermarché.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Cora Drive Blois

Cora Drive Blois, situé à l'adresse Rte de Vendôme, 41000 Villebarou, France, est un hypermarché proposant un large éventail de produits et de services. Le magasin est joignable par téléphone au numéro 254523400.

Les spécialités de Cora Drive Blois incluent le service de livraison des courses et l'hypermarché traditionnel. Le magasin dispose d'un drive pour faciliter les courses en ligne et propose des options de livraison sans contact pour plus de commodité et de sécurité. Le magasin est équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les clients à mobilité réduite.

Le magasin a reçu un total de 34 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,1/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, la qualité des services et la facilité de la livraison.

Avis de Cora Drive Blois

Cora Drive Blois - Villebarou
CHRISTINE Durain
1/5

J'utilise le drive depuis août 2015, 318 commandes toutes sans problèmes...jusqu'à hier. 1 article manquant, ce n'est pas énorme. Petit coup de téléphone pour demander le remboursement de mon article à 4€. Et là ,en plus de me prendre pour une idiote en me disant que mon pack de 16 liégeois est forcément dans mon coffre ( probablement coincé sous le tapis de coffre) on me dit être sûr que le pack était dans la livraison et que donc on ne peut rien pour moi.
Chez Cora la fidélité est récompensée, plus de 8 ans de fidélité et on vous traite de menteur. Bravo, vous avez economisé 4 €. Quand à moi, je vais tester une autre enseigne où j'espère que l'on est plus respectueux du client.
Je laisse à chacun le soin d'apprécier la réponse apporté par le drive ... j'ai moi aussi vérifié ma commande et elle était incomplète, mais manifestement Cora est infaillible. Si il vous manque un article vous saurez à quoi vous attendre...

Cora Drive Blois - Villebarou
Pilki
1/5

Service après-vente lamentable ! Un sac de produits oublié dans le coffre, j'appelle, j'écris, la personne me dit ça sera fait dans quelques jours. Ok. J'attends 10 jours. Je rappelle. Ça va être fait, me dit-on.
Le lendemain je fais des courses dans le magasin, je voudrais utiliser mes 18€. Il n'y a rien sur ma carte. Je vais à la caisse centrale et gentiment j'explique la situation et une dame surgit derrière et me dit d'un ton sec et méprisant que la personne est en vacances.

Alors déjà que c'est une erreur initiale de Cora, en plus ils utilisent mon argent pendant 10 jours et je me fais engueuler !

S'il vous plaît, Mesdames Messieurs les directeurs, embauchez, car vos employés sont au bout de leur vie et donnent une mauvaise image de votre enseigne !

Cora Drive Blois - Villebarou
Lucia Bedouet
1/5

Magasin avec aucune compétence de livraison, j’ai attendu ma commande le matin de neuf heures à onze heures, aucune commande reçu, j’appelle le magasin pour savoir où ça en ai il me redonne d’autres horaires de 16h30 à 17h , à 17h. Je les appelle pour savoir où ça en est la commande ils me disent que c’est en route 18 heures aucune nouvelle je rappelle pour me dire que ils étaient passés (sachant que j’ai passé toute mon après-midi dehors à attendre pour être sure de avoir ma commande ) au téléphone, je leur dis que j’ai des caméras de surveillance chez moi et qu’une personne n’est venu. Il me dise faudra attendre demain , sachant que je n’ai plus rien à manger dans mon frigo, et que je leur ai prouvé maintes fois que personne était passé , ils m’ont clairement dit qu’il s’en foutait que c’était pas eux c’était les livreurs, personnes sont du même cas que moi ne commandez pas là-bas ! Si j’aurais pu mettre zéro étoile, je l’aurais fait

Cora Drive Blois - Villebarou
K.
1/5

Première commande en point retrait et sans doute dernière.
J'attends devant la boutique que la livraison soit faite.
Partout ailleurs lorsque que l'on vous dit "retrait entre telle 10h30 et 12h30" il est entendu que votre commande vous attend à partir de 10h30. Pas dans ce cas là manifestement. C'est à moi d'attendre que la livraison soit faite à la boutique.
Intéressant... Pas satisfaisant du tout.

Cora Drive Blois - Villebarou
Rémy SOLNAIS
3/5

Produits frais régulièrement dégradés ou abîmés, la personne qui fait le drive ne vérifie pas. Dlc sur la viande a 2 jours c'est un peu juste aussi ... Sans parler des produits manquants ou modifié et qui au final ne correspondent pas forcément.

Cora Drive Blois - Villebarou
Kara puce
5/5

Nous venons de changer de drive pour celui-ci et quelle bonne surprise ! Déjà, ils ont un large choix au niveau des produits (y compris non alimentaire). On nous prévient par texto dès que la commande est prête (selon le créneau qu'on a choisit). Si un article est manquant, il nous le remplace et s'il est plus cher, ce n'est pas facturé au client (c'est pour eux).Le personnel respecte les gestes barrières et est aimable. Rien à redire, ça change par rapport à notre ancien drive... Je recommande.

Cora Drive Blois - Villebarou
thierry jln
2/5

Drive assez rapide, depuis mon dernier avis beaucoup de produits non disponibles et lors de remplacement de produits ceux ci sont inappropriés, déception

Cora Drive Blois - Villebarou
Rémi Ryckewaert
5/5

Personnel aimable et souriant. Je fais quasiment toutes mes courses au Drive et je ne suis jamais déçu

Go up