Club Exo - Sint-Niklaas
Adresse: Heidebaan 138, 9100 Sint-Niklaas, Belgique.
Site web: clubexo.be
Spécialités: Discothèque, Club de danse, Espace événementiel.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Toilettes, Branché, Haut de gamme, Groupes, Réservations acceptées, Adhésion obligatoire, Temps d'attente fréquents, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 289 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.
📌 Emplacement de Club Exo
⏰ Horaires d'ouverture de Club Exo
- Lundi: Fermé
- Mardi: Fermé
- Mercredi: Fermé
- Jeudi: Fermé
- Vendredi: Fermé
- Samedi: 23:00–00:00
- Dimanche: 00:00–06:00
Le Club Exo, situé à Heidebaan 138, 9100 Sint-Niklaas, Belgique, est un établissement unique proposant une variété d'activités et d'expériences pour les amateurs de vie nocturne et les organisateurs d'événements. Spécialisé en discothèque, club de danse et espace événementiel, le Club Exo est réputé pour sa livraison, sa vente à emporter, ses concerts, ses excellents cocktails, ses spectacles et son atmosphere branchée haut de gamme. Accessible en fauteuil roulant, le Club Exo propose également un parking, des toilettes et un service de paiement mobiles NFC pour la commodité de tous ses clients.
Parmi les autres services et installations proposés, on peut citer l'entrée, le parking, les toilettes accessibles en fauteuil roulant, l'alcool, les boissons pour danser, la bière, les cocktails et apéritifs, les spiritueux, le vin et les toilettes. De plus, le Club Exo accepte les réservations, demande une adhésion obligatoire et peut être sujet à des temps d'attente fréquents. Les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC sont acceptés.
Le Club Exo a reçu un total de 289 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.5/5. Cela montre qu'il est un endroit populaire parmi les clients, bien que la moyenne de 3.5/5 suggère qu'il pourrait y avoir de la place pour améliorer leur service ou expérience client.