Auberge des 7 merveilles - Challex

Adresse: Rue de la Treille, 01630 Challex, France.
Téléphone: 479197090.
Site web: aubergedes7merveilles.com.
Spécialités: Restaurant, Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Concerts, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Parking gratuit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Auberge des 7 merveilles

L'Auberge des 7 Merveilles est un endroit charmant situé à Rue de la Treille, 01630 Challex, France. Ce lieu magnifique propose une expérience culinaire exceptionnelle avec une variété de spécialités telles que le restaurant et la boulangerie.

Les installations de l'auberge comprennent un accès en fauteuil roulant, des places assises et des toilettes adaptées, ce qui la rend accessible à tous. De plus, les clients peuvent profiter de repas sur place, de services de livraison, de concerts et d'une ambiance chaleureuse et décontractée.

Pour les amateurs de boissons, l'auberge propose une sélection variée d'alcools, de bières, de cafés, de cocktails et d'apéritifs, de spiritueux et de vins. Les repas sont servis pour le déjeuner et le dîner, et un service de traiteur est également disponible. Les desserts offerts sont délicieux et les produits proposés sont sains et de qualité.

L'auberge dispose d'installations adaptées pour les groupes et les familles, avec des chaises hautes disponibles pour les enfants. De plus, le parking est gratuit et les chiens sont admis, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous.

Avec un avis moyen de 4.1/5 sur Google My Business basé sur 68 avis, l'Auberge des 7 Merveilles est très appréciée par ses clients pour la qualité de ses plats et son atmosphère conviviale.

Avis de Auberge des 7 merveilles

Paulinette
5/5

La terrasse offre une vue magnifique sur le bassin lémanique. Le restaurant est décoré avec soin. Les plats sont délicieux ! ? félicitations au chef ‍? nous nous sommes vraiment régalés. La patronne est adorable et très professionnelle. C’est une adresse que je vais garder précisément et surtout que je vais conseiller ?

Zoé
5/5

Les plats étaient fins et très bien préparés, la gérante absolument adorable, nous avons passé un très très bon moment aux 7 merveilles. Endroit très chaleureux pour les grands comme pour les petits, notre fils s'est fait des copains et s'est bien amusé. Nous reviendrons!

tri pak
4/5

3.5 Ce restaurant situé dans les hauteurs du village sert une cuisine agréable, proposant certains plats avec des produits locaux préparés de façon originales. Les plats sont à la hauteur de la carte. Un bonne petite adresse à faire dans la région.

Freddy de Vinci
5/5

Excellent rapport qualité prix car produit frais et très bien cuisinés...ceux qui prétendent le contraire donnent des notes maximales aux fast food ! Très bon accueil, nous reviendrons

so.milady
5/5

Repas entre copines, incroyable..! On s'est régalées ! Des plats avec des produits frais, régionaux, et de saison Prix très corrects au vu du rapport quantité/qualité/prix.
Salle lumineuse, pas trop bruyante même si elle est pleine, décoration épurée et raffinée.
Que dire de plus...nous allons en parler autour de nous et on reviendra avec grand plaisir.

Stéphanie SANSIQUET
5/5

Très bon accueil, les plats sont délicieux.
Le service est au top.
parking limité.. faut arriver tôt ?

SWEN GAUDIN
1/5

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, ce joli établissement a ouvert et nous hésitions à venir nous y restaurer en raison des échos que nous avons eus. Aujourd'hui, samedi 13 janvier, nous avons vu sur Instagram et Facebook une proposition de menu qui est également affichée à l'extérieur du restaurant sur ardoise (photo). Nous sommes cinq pour une sortie en famille et avons invité une personne de notre famille, car c'est un menu très attractif et à bon prix.

Nous avons pris place sans même un accueil ou un bonjour. Bref, nous avons pris place et commandé un apéro. Lorsque nous avons voulu passer commande, Madame Aurélie nous informe que le menu est uniquement disponible du lundi au vendredi et nous dit aussi que c'est la personne responsable de la "responsable de communication" qui a fait une erreur. Nous saluons l'effort de vouloir nous proposer quelques plats correspondant un peu au menu affiché, mais aucune précision si cela sera facturé au prix de la carte ou au prix du menu. Cependant, nous sommes venus pour certains plats qui n'étaient pas disponibles. Nous avons donc payé nos consommations et sommes partis.

En payant les consommations, Madame Aurélie nous dit que nous avons pris la mouche et qu'elle ne comprend pas pourquoi nous ne voulions pas des plats proposés.

Une fois de plus, je salue l'effort, cependant, je tiens à préciser certaines choses. Je suis un professionnel de la restauration, cuisinier de métier, j'ai travaillé dans plusieurs établissements, dont des restaurants étoilés et gastronomiques, des hôtels, des hôpitaux et des auberges de villages/brasseries. Je sais donc de quoi je parle. Déjà, l'accueil : personne n'accueille les clients, le menu n'est pas disponible alors que cela est partagé sur les réseaux. Lorsqu'on est patron d'une boîte, on ne dit pas "c'est la faute du responsable de la com". Non, Madame Aurélie, vous êtes patron de votre boîte, vous devez donc contrôler l'image de votre établissement, donner une confirmation à votre responsable de com avant de publier n'importe quoi.

En plus, le menu de "la semaine" est encore affiché alors qu'il n'est plus servi. Si le menu n'est plus servi, on retire l'ardoise extérieure, même si un jour en semaine le menu n'est plus servi en raison d'une rupture, pour ne pas tromper la clientèle.

Je trouve vraiment dommage d'avoir un si beau cadre, une si belle décoration, un si bel établissement, pour résumer, que c'est du gâchis, et redresser la barre serait tellement facile pour des professionnels de la restauration ayant eu une formation efficace dans ce domaine. Une remise en question serait peut-être une bonne piste avant de devoir fermer encore un établissement.

Nous nous sommes sentis mal à l'aise de devoir partir, surtout après les commentaires de Madame Aurélie, alors que nous ne sommes pas en faute.

Je pense aussi qu'une petite vérification des autorités sanitaires et un contrôle des services des fraudes seraient opportuns, car c'est un peu louche. J'espère vraiment me tromper, car cet établissement a un excellent potentiel et une mine d'or pour qui sait trouver le bon filon.

Je ne sais pas si nous reviendrons, peut-être si Les Échos changent ou les propriétaires.

Giuliani Yann
4/5

très bonne cuisine, carte variée et changeante, personnel agréable, terrasse panoramique et dans l'ensemble rapport qualité prix plus que correct.Un excellent moment, notons le menu du jour à 19 euros avec entrée plat dessert, le tout fait maison et avec des produits de saison et, dans la mesure du possible, local .