Alan OLLIVIER
4/5
Prestation correcte avec quelques couacs cependant. Je vais essayer d'être le plus impartial possible :
-Conseils sur les plats, séance de dégustation et suivi avant mariage : 10/10
Audrey et Anthony ont pris le temps pour nous, de nous élaborer le repas qui nous correspondait le mieux et de nous suivre tout au long de nos préparatifs de mariage jusqu'à nous conseiller sur le timing privilégié pour que le repas se passe pour le mieux
-Conseils sur le caviste : 10/10
Audrey et Anthony nous ont conseillé un caviste sur Malville (avec qui ils ne travaillent plus maintenant, des dires du caviste) qui a su nous faire des accords mets/vins de qualité.
-Qualité des plats : 10/10
Les invités ainsi que nous mêmes avons jugés d'un sans faute a ce niveau la, tout était excellent, des produits frais et bien présentés. A noter le gâteau qui était d'un gout incroyable et le sanglier qui était tellement bon que des personnes n'aimant pas la viande y ont repris gout.
-Qualité du service : 6/10
Dans l'ensemble bon, mais quelques couacs sont a noter tels que le café qui était froid, le chocolat chaud qui a été facturé mais non servi, les gâteaux nantais qui ont été facturés mais qui n'ont pas été servis ainsi qu'une vingtaine de bouteilles de blanc pour le dessert qui ont été ouvertes mais que l'on a retrouvé dans le frigo ensuite telles quelles.
-Qualité de prix/facturation : 6/10
Dans l'ensemble une prestation qui nous aura couté assez cher pour ce que c'était, les prix ayant été révisés une fois avant le mariage prenant une hausse de presque 20%. Les devis ne sont pas forcément très clairs et les explications fournies pas a la hauteur de ce que l'on demandais.
-Qualité de la vaisselle : 5/10
Alors la c'est le gros point noir, afin de nous faire faire des économies, Audrey et Anthony nous ont recommandé de passer avec eux par le biais de leur partenaire TOUT SE LOUE.
Quelle erreur nous avons fait, en effet la vaisselle était sale (80 verres a laver a la main car des prénoms étaient écrits au feutre dessus, le prestataire n'a même pas vérifié ni lavé les verres), le percolateur a explosé dans les mains d'Anthony et nous avons été surfacturés de quelques verres abimés (1 flute, 5 tasses, 2 verres a pied : 30 euros). Par contre quand on demande un geste on nous fait une petite ristourne de 50 euros seulement. Clairement a ce niveau la AG Faim devrait changer de prestataire car cela aurait pu être vraiment problématique.
Conclusion : 7.8/10
Nous recommandons AG Faim tout de même, car ils aiment ce qu'ils font et cela se voit et se ressent a chaque instant et a chaque bouchée. Mais il ne sont pas exempts de défauts et j'espère avoir été assez constructif pour qu'ils puissent s'améliorer et être au niveau de la qualité de leurs mets, c'est a dire excellents.