Action Beauzelle - Beauzelle

Adresse: 500 Av. de Garossos, 31700 Beauzelle, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1096 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Action Beauzelle

L'entreprise Action Beauzelle est un magasin situé à l'adresse 500 Av. de Garossos, 31700 Beauzelle, France., où vous pouvez effectuer des achats en magasin ou opter pour la livraison. Le magasin offre un large éventail de produits, mais il n'y a pas d'informations spécifiques sur les spécialités proposées Spécialités: -.

Ce magasin est accessible aux personnes à mobilité réduite, disposant d'une entrée adaptée et d'un parking réservé à cet effet. Pour ce qui est des options de paiement, Action Beauzelle accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

L'entreprise accorde une grande importance à la satisfaction de sa clientèle, ce qui se reflète dans les 1096 avis disponibles sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5 Avis: Cette entreprise a 1096 avis sur Google My Business. Avis moyen: 4/5.

Voici un récapitulatif des informations pratiques sur Action Beauzelle :

- Adresse : 500 Av. de Garossos, 31700 Beauzelle, France.
- Téléphone : 155564152
- Site web : action.com
- Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même
- Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
- Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit

Pour plus d'informations sur Action Beauzelle et ses produits, nous vous recommandons de visiter leur site web et de les contacter directement. Cela vous permettra de préparer au mieux votre visite en magasin ou votre commande de produits en ligne, et de bénéficier d'une expérience client optimale.

Recommandation finale : Consultez dès maintenant le site web d'Action Beauzelle pour découvrir l'ensemble de leur offre et planifier votre prochaine visite en magasin.

Avis de Action Beauzelle

Action Beauzelle - Beauzelle
Erika Simine
1/5

Honteux! Des voleurs et des menteuses! ?
Un père noël affiché à 3,89euros dans le rayon promotion du magasin quand j'arrive dans le magasin. J'ai vérifié l'intitulé de l'étiquette c'était bien la bonne. Il passe au double quand j'arrive à la caisse 45min après et une 1ere vendeuse me dit ‹‹Non le bon prix est celui affiché! ›› J'insiste, on appelle la responsable, très très désagréable, qui reconnaît une erreur d'étiquetage mais qui a été modifié entre temps donc le prix que je dois payé à la caisse est celui modifié! Aucun geste commercial et en plus désagréable ! Ce n'est pas au client d'assumer les erreurs du personnel de rayon!
Ne mérite surtout pas une étoile google ! Joyeux Noël

Action Beauzelle - Beauzelle
Val
5/5

je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs.
La responsable du magasin est très gentille et très serviable ainsi que les employés.

Il y a toujours du réassort. Le magasin est bien rangé. Si vous cherchez un article qu’ils ont pas en rayon ils vont en réserver
Vous le cherchez.
Un magasin au top

Action Beauzelle - Beauzelle
D O
1/5

Ce magasin ? Le bordel !
On n'y trouve rien tellement il y a de tout partout.
J'y vais pour quelques achats.
Non trouvés bien sûr.
Trop de monde. Je décide d'y retourner lundi.
Le vigile me stoppe et me demande d'ouvrir mon sac ! Pour qui se prend-il ? On n'a pas le droit de ressortir sans achat ?
Le parking pas pratique voire même accidentogène.
Les pubs ? Désormais classement vertical.
Je n'y retournerai plus...

Action Beauzelle - Beauzelle
Siham Mastaoui
1/5

Alors que je m'approche d'une manager du magasin présente dans un rayon afin de lui poser une question, cette dernière me prend de haut dès le départ avant d'avoir des propos inappropriés.
Je trouve cela inadmissible.

Action Beauzelle - Beauzelle
Yamina Omari
1/5

Je mets 1 étoile à défaut de pouvoir en mettre 0, une de leur managers devrait absolument changer de métier, elle n'est absolument pas faite pour le contact humain, en plus d'être hautaine et désagréable, elle se permet des propos désobligeants. Même si la pression peut être difficile à gérer des fois dans ce métier, cela ne doit pas se répercuter sur le client.

Action Beauzelle - Beauzelle
Francis
1/5

Je suis passé ce matin dans ce magasin je suis un client régulier ils ont perdu déjà un client je suis reparti avec les mains vides car ils avaient un problème de carte bleue à la caisse et que ça passait pas du coup j'ai pas pu attendre je suis reparti et le vigile à l'entrée m'a fait fouiller dans ma sacoche et dans mes poches de mon pull en pensant que j'avais voler scandaleux pour un vigile s'il fait ça à tous les clients qui ressortent ça rien et il va perdre beaucoup de clients

Action Beauzelle - Beauzelle
LA BROCANTE
1/5

Magasin du futur qui se veut interactif....!
Pour la simple et bonne raison que vous devez obligatoirement rentrer dans le magasin avec un téléphone chargé ainsi qu'une bonne connexion internet pour consulter les prix qui ne sont pas affichés en magasin, en tout cas c'est ce que Nadia la manager vous impose avec sa nonchalance son autorité et son ton des plus désagréables.
Visiblement sa mauvaise attitude est connue car on retrouve beaucoup d'avis négatifs concernant cette personne visiblement bien connue des avis Google ?
Il y a des façons de parler à son personnel ainsi qu'à sa clientèle est visiblement cette personne ne connaît ni l'une ni l'autre, je parle bien de la responsable blonde aux cheveux courts avec une oreillette.
Pour être un bon manager il ne suffit pas de se faire détester par son équipe et sa clientèle.
Il faut surtout fédérer les équipes et fidéliser les clients.
Fidéliser les clients ne signifie pas leur faire des réductions ou leur offrir des cadeaux cela signifie simplement de leur donner l'envie de revenir, en clair l'attitude diamétralement opposée de celle de votre manager.
Pour les potentiels clients et futurs visiteurs de ce magasin pas d'inquiétude Google vous aidera sans problème à trouver dans le coin d'autres magasins Action bien plus agréable à visiter.

Pour résumer et être plus court et plus explicite j'ai demandé le prix d'un produit et cette personne m'a dit de regarder sur mon application !!!
EMPLOYÉE DU MOIS ?

Action Beauzelle - Beauzelle
POMCHAK SYSTEME
1/5

Expérience très désagréable dans ce magasin ACTION !!!
J'ai acheté plusieurs bidons de lessive... Jusqu'au dernier ! Oui oui j'ai pris le dernier bidon de lessive de chez Action ce jour là.... QUELLE ERREUR ! Je me suis fait choper par la blonde aux cheveux court qui m'a dit que je devais en laisser pour les autres clients ?
Elle m'a interpellé devant tout le monde en disant que je devais penser aux autres et que a cause de moi elle devait revoir ses commandes car j'avais pris le dernier bidon de lessive ?
Visiblement cette personne est très frustrée et en recherche de pouvoir en tout cas elle n'a pas sa place au près des clients il faut la mettre a aplatir les cartons, cette expérience me donne seulement envie de venir faire la même chose avec les produits les moins cher car je ne vais pas me ruiner pour eux mais juste pour qu'elle redescende un peu de son château imaginaire, lorsque j'ai parlé de mon expérience autour de moi beaucoup m'ont dit qu'ils ne venaient plus dans ce magasin à cause d'elle mais qu'ils préfèrent aller un peu plus loin pour ne pas rencontrer cette personne, c'est assez dingue quand même ?
Vous perdez des clients a cause d'une personne qui n'a pas sa place dans votre magasin, c'est bien dommage, faites quelque chose, personne n'est irremplaçable !!!

Go up