La Taverne du Rotisseur - Castelnau-de-Médoc
Adresse: 3 Pl. Saint-Antoine, 33480 Castelnau-de-Médoc, France.
Téléphone: 771595362.
Site web: latavernedurotisseur.wixsite.com.
Spécialités: Restaurant de plats à emporter, Épicerie fine.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Petites portions à partager, Produits sains, Service de restauration halal, Traiteur, Toilettes, Chaleureux, Réservations acceptées, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 130 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.
Emplacement de La Taverne du Rotisseur
La Taverne du Rotisseur est un restaurant situé à Castelnau-de-Médoc, France, avec l'adresse: 3 Pl. Saint-Antoine, 33480 Castelnau-de-Médoc, France. Leur numéro de téléphone est le 771595362 et vous pouvez trouver plus d'informations sur leur site web: latavernedurotisseur.wixsite.com.
Ce restaurant est spécialisé dans les plats à emporter et propose une épicerie fine. Ils offrent des services tels que la vente à emporter, la livraison, et les repas sur place. L'accès en fauteuil roulant est disponible pour l'entrée et le parking. Ils servent des alcools, de la bière, des petites portions à partager, des produits sains, et offrent un service de restauration halal. Ils sont également disponibles pour des événements en tant que traiteur.
La Taverne du Rotisseur dispose de toilettes, et est décrit comme un endroit chaleureux. Ils acceptent les réservations, et n'acceptent que les paiements en espèces. Ils acceptent également les cartes de crédit, cartes de paiement, et les paiements mobiles NFC. Ce restaurant est également convivial pour les enfants et dispose de parking gratuit dans la rue.
Actuellement, La Taverne du Rotisseur a reçu 130 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.8/5. Cela démontre leur engagement envers la qualité et la satisfaction de la clientèle.