Coffret Repas - Rouen - Maromme

Adresse: 11 Rue du Moulin À Poudre, 76150 Maromme, France.
Téléphone: 235737341.
Site web: groupe-hauville.com.
Spécialités: Traiteur.
Autres données d'intérêt: Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Coffret Repas - Rouen

Le Coffret Repas à Rouen, situé à l'adresse 11 Rue du Moulin À Poudre, 76150 Maromme, France, est un choix remarquable pour ceux qui recherchent des services de traiteur de qualité. Avec un téléphone pour les contacts et renseignements au 235737341, et un site web complet à groupe-hauville.com, il est facile de contacter ou en savoir plus sur l'entreprise.

L'un des points forts de Coffret Repas est leur spécialisation en tant que traiteur, offrant une variété d'options pour tous les goûts et préférences. Les clients peuvent choisir parmi plusieurs menus et forfaits pour différents types d'occasions, que ce soit pour un déjeuner d'affaires, un mariage ou un événement spécial.

Cette entreprise se démarque non seulement par ses spécialités, mais aussi par les services supplémentaires qu'elle offre, tels que la livraison et un accès facile en fauteuil roulant à leur parking (Pluxee). Avec trois avis sur Google My Business, Coffret Repas maintient une moyenne de 3.7/5 dans les avis clients, témoignant de la satisfaction générale de leur clientèle.

Si vous recherchez un traiteur fiable et expérimenté pour votre prochain événement ou si vous souhaitez simplement profiter d'un délicieux repas, Coffret Repas à Rouen est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web à groupe-hauville.com pour en savoir plus sur leurs services, consulter les menus et passer votre commande. N'hésitez pas à les contacter par téléphone si vous avez des questions ou des demandes particulières. Bon appétit

Avis de Coffret Repas - Rouen

Coffret Repas - Rouen - Maromme
SY SY
1/5

Nous n'avons pas profité des services du traiteur Hauville ni testé ses produits dans la mesure où il nous a superbement ignorés malgré nos trois premières prises de contact par téléphone et par courriel.

Les propriétaires de la salle de mariage, qui nous avaient vivement recommandé ce traiteur, se sont même sentis obligés de les contacter directement pour qu'ils daignent enfin nous répondre.

Après avoir reçu un premier devis que nous avons jugé déraisonnable, nous l'avons contacté par téléphone et par courriel pour revoir le prix à la baisse, notamment en 1/ proposant un buffet dînatoire plutôt qu'un service à table et en 2/ reconsidérant le nombre de pièces au cocktail. Deux leviers sur lesquels il nous semblait possible de discuter.

Aucune réponse de sa part pendant trois semaines.

Pensant qu’il nous avait probablement oublié, nous avons recontacté le traiteur pour lui rappeler que nous étions en attente d'une réponse, lequel nous a très franchement signifié qu'il ne nous avait pas répondu parce que notre proposition était « impossible ».

Nous nous attendions à recevoir une contre-proposition ou, au minimum, un refus. Mais décider de ne pas répondre est tout simplement révélateur d'un manque de considération et d'un mépris flagrants.

Un conseil : revoyez urgemment vos fondamentaux du sens du service ! Tous vos (potentiels) clients méritent le respect, y compris ceux ayant un budget serré !

Coffret Repas - Rouen - Maromme
Maxime G
5/5

Coffret Repas - Rouen - Maromme
camille chaine
5/5

Go up