NAF NAF - Évreux

Adresse: 1 Rue Chartraine, 27000 Évreux, France.
Téléphone: 232395579.
Site web: shop.mango.com.
Spécialités: Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 69 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de NAF NAF

NAF NAF est un magasin de vêtements spécialisé dans la mode féminine. Situé à une adresse pratique, 1 Rue Chartraine, 27000 Évreux, France, il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Le magasin propose un large éventail de vêtements pour femmes, allant des tenues décontractées aux tenues de soirée.

Le magasin NAF NAF est équipé de plusieurs méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Il offre également un service de retrait en magasin, ce qui permet aux clients de commander en ligne et de récupérer leur achat en magasin.

Le magasin NAF NAF a reçu un total de 69 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les avis positifs mentionnent la qualité des vêtements, la variété des tailles disponibles et l'excellent service client. Les clients apprécient également la facilité d'accès au magasin et la commodité du parking réservé aux fauteuils roulants.

Avis de NAF NAF

NAF NAF - Évreux
Nathalie Haye
5/5

Petit repérage d’idées cadeaux avant les fêtes … Accueil sympathique, vendeuses souriantes, présentes mais discrètes, ce qui est appréciable !! Une bonne ambiance dans ce magasin, bien rangé de plus. Bien que je n’ai rien acheté, l’équipe a été courtoise et m’a saluée lorsque je suis partie, ce qui est fort appréciable et malheureusement pas le cas dans tous les magasins …
Je retournerai volontiers faire mes achats de Noël dans cette boutique.

NAF NAF - Évreux
Louis Denuncq
1/5

Visite aujourd’hui avec ma compagne pour trouver une tenue de fêtes de fin d’année. Aucun client à part nous dans le magasin, et pourtant les deux vendeuses ne s’occupent absolument pas de nous! A peine un « bonjour », trop occupées à essayer des tenues pour leur prochaine soirée! Service client déplorable donc… ne venez pas si vous avez besoin de conseil!

NAF NAF - Évreux
Fifi Fi
1/5

Je sors du magasin ce jour.
Je me présente en cabine avec plusieurs articles à essayer. Et la vendeuse me snobe littéralement et va voir d'autres clientes déjà en cabine en train d'essayer. Pas un seul bonjour de cette vendeuse (cheveux bruns aux épaules, robe longue bleu marine et la cinquantaine bien passée).
Elle ne s'adresse visiblement qu'à une certaine catégorie de clients car selon elle les "autres" n'ont pas de pouvoir d'achat..
J'ai reposé chaque article à sa place et je suis ressorti de la boutique.
En ce qui concerne le magasin : Les vêtements sont chers et souvent ne
correspondent pas à la qualité attendu.

NAF NAF - Évreux
einigriv
3/5

très beau magasin, toujours bien rangé. Les vitrines sont toujours très belles. Seul bémol, les tailles... et l accueil. Quand on rentre dans le magasin et que l’on dit bonjour, aucun échos personne ne réponds. Le personnel est invisible, ou ne s’occupe je pense que de personnes qui ont un pouvoir d’achat plus élevés et pareil quand on sort du magasin… rien du tout…

NAF NAF - Évreux
Karine Pedro Aubrain
5/5

Superbe accueil jamais de souci de ce coté ! La marque elle-même ne m'a jamais déçue j'espère que cela continuera dans le temps !

NAF NAF - Évreux
Christophe Olivier
3/5

Vendeuse très aimables mais surtout si vous avez un chèque fidélité, essayez bien vos articles. je suis revenue faire un échange et là article repris mais le montant du chèque cadeau s'est envolé. La responsable n'a rien voulu entendre. j'ai perdu 12,5 euros

NAF NAF - Évreux
Valerie Fournier
5/5

Je suis entrée dans la boutique sans grande conviction, les boutiques d'habits à evreux étant generalement vraiment pas terribles dans leur sélection. Et puis, deux, trois pièces trouvent grâce à mes yeux et je demande conseil à une vendeuse. Conseils, courtoisie, politesse, sympathie. J'ai été ravie de trouver cette tenue chez vous et ne finalement par partir bredouille de ma quête vestimentaire en express (laissant mari et enfants le temps de mes amplettes)

NAF NAF - Évreux
elisa tronche
1/5

J'ai acheté un menteau en cuir 200€, 3 mois après le cuir à craquer au niveau de la manche. Je suis donc aller directement au magasin pour leur montré. J'ai eu le droit à parler avec la responsable qui a été très désagréable. Elle m'a dis que s'était impossible de le reprendre mais qu'elle allait voir avec la couturière. Quelques temps plus tard on me dis que pour le réparer il fallait faire un pli sur le cuir et qu'il y aurait des fils qui dépasseront.
Je ne l'es évidemment pas fait faire et je suis reparti avec.
J'ai trouvé une couturière qui me l'a très bien fais mais malheureusement elle m'a expliqué que s'était un gros défaut de fabrication donc que la couture resté très fragile.
Donc merci beaucoup pour votre service déplorable avec une qualité déplorable.
Il est inadmissible que pour un prix pareille j'ai eu le droit à clairement Rien.
En cas de défaut de fabrication, la loi dit : " La garantie légale de conformité oblige le vendeur professionnel à rembourser ou réparer les produits ayant révélé un défaut dans les deux ans à compter de leur achat."

Go up