E.Leclerc DRIVE Tillé - Tillé

Adresse: Av. des Censives, 60000 Tillé, France.
Téléphone: 344040606.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 223 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Tillé

E.Leclerc DRIVE Tillé est un centre commercial de grande envergure situé à Tillé, en France, avec l'adresse suivante : Av. des Censives, 60000 Tillé, France. Le magasin est facilement joignable par téléphone en composant le numéro 344040606. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter le site web de l'entreprise à l'adresse leclercdrive.fr.

Ce supermarché propose une grande variété de spécialités, telles qu'une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, une épicerie, un hypermarché, un magasin d'alimentation bio, une pâtisserie. Le magasin dispose également d'un service de drive, de livraison et de retrait en magasin, ce qui facilite grandement les courses pour les clients. De plus, l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, que ce soit pour l'entrée ou pour le parking.

E.Leclerc DRIVE Tillé a reçu un total de 223 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients ont particulièrement apprécié la qualité des produits, la propreté des lieux et la facilité d'utilisation du service de drive.

Avis de E.Leclerc DRIVE Tillé

E.Leclerc DRIVE Tillé - Tillé
Athena L (“Athena-N7”)
1/5

Une commande de + 260€ et la salariée de l’accueil me dit clairement d’allez chez une autre enseigne vu que je ne suis pas satisfaite.
La première fois que je demande un changement de produit pour une date de préemption d’un article. (Consommer 12 oeufs en 2 jrs est impossible et nutritionnelle néfaste - Analysé les concurrents qui eux prose une date à + 7jrs)
Une aberration au vu du comportement de la salariée, qui au passage devrait revoir son amabilité et se former pour un service client de qualité.
Il y a une manière de répondre à la clientèle et orienter vers un concurrent montre le manque d’estime pour son employeur et son métier !
Etant une cliente depuis des années et jugeant ce comportement inadmissible, vous n’allez pas revoir de commande de ci-tôt.

E.Leclerc DRIVE Tillé - Tillé
PHILIPPE lima
1/5

si vous devez expedier ou recevoir un colis site à fuir.
Ils font preuve d'une incompetence sans limite.
A trois reprise lors de receptions de colis, sois il est perdu voir plus grave transmis à un homonime sans meme verifier la piece d'identité ou le QR codes. Et aujourd'hui un colis déposé pour envoi, Message du destinataire lui indiquant que le colis a été livré sur le site de depart. Sur la plateforme CHRONOPOSTE le colis est indiqué comme etant sur place et quand ont se rend sur place ils ne trouve rien, aucun interet pour le consommateur. La seule préocupation de la responsable est que l'on ne lui dise pas qu'elle fait mal sont travail surtout. Ou est la satisfaction client et l'obligation de resultat !!!!!!! Allucinant

E.Leclerc DRIVE Tillé - Tillé
Éva Feuillette
5/5

Très belle accueil de la part de Léa, gardez la les personnes comme elle se font rare, en plus d’être adorable elle était seule au Drive ce lundi soir et elle a assurer ! Bravo

E.Leclerc DRIVE Tillé - Tillé
christophe marais
3/5

Personnel compétent malgré des bornes qui ne fonctionne pas correctement.

Bravo l équipe

E.Leclerc DRIVE Tillé - Tillé
Nan A
5/5

L’équipe de Beauvais Tillé adorable le 17 juillet vers 19h30.
Erreur de ma part sur la commande et Sophie m’a gentiment trouvé une solution.
Je vous remercie.
Au plaisir

E.Leclerc DRIVE Tillé - Tillé
Christine SOUCHU
5/5

Le meilleur drive.. Pas de plafond minimum pour faire des courses.. rapidité..efficacité.. personnel super sympa.. poli.. j'adore

E.Leclerc DRIVE Tillé - Tillé
Iro Quai
1/5

Avis donné pour le service de réception de colis : service de médiocre qualité, a fuir.... Une des salariés m à indiqué que mon colis etait reparti via chronopost et qu elle ne savait pas quand je l'aurais. Toutefois dans le suivi de colis, javais DPD comme mode de livraison et pas chronopost ( elle ne voulait pas s embeter avec ma demande probablement). De plus un mail m avait bien averti de la bonne réception du colis pourtant 2 jours avant. Le jour même, en fin d après midi mon conjoint y est retourné à ma place et a réussi à obtenir le fameux colis qui était bien au drive!!! Une vraie galère

E.Leclerc DRIVE Tillé - Tillé
Virginie Portemer
2/5

En tant que cliente fidèle depuis 7 ans, je suis profondément déçue par la dégradation du service au Leclerc Drive. Au fil des années, j'ai remarqué une diminution significative du choix des produits disponibles ainsi que des manquants dans ma commande de plus en plus fréquents. Je constate avec frustration que même des produits classiques comme la Vache Qui Rit, lait entier ou des bananes sont quasiment toujours absents des rayons. La fréquence de mes commandes a fortement diminuée pour ces raisons.

De plus, j'ai déjà été confronté au fait que le personnel fume devant les clients pendant leur pause. Je trouve cela inapproprié, la pause du personnel devrait se faire sur le côté de l'entrepôt.

A noter que le personnel est toujours aussi extrêmement professionnel et serviable. Leur attitude courtoise et leur volonté de répondre à mes besoins ont contribué à rendre mes achats agréables. Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe pour leur dévouement et leur excellent service client.

Go up