Prodor Plus Supermarché & Boucherie Essey-lès-Nancy - Essey-lès-Nancy

Adresse: 7 All. du Midi, 54270 Essey-lès-Nancy, France.
Téléphone: 383933307.
Site web: prodorplus.fr.
Spécialités: Hypermarché.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 516 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Prodor Plus Supermarché & Boucherie Essey-lès-Nancy

Prodor Plus Supermarché & Boucherie Essey-lès-Nancy est un établissement incontournable pour tous ceux à la recherche d'une expérience d'achat exceptionnelle à Essey-lès-Nancy, en France. Situé au 7 All. du Midi, 54270 Essey-lès-Nancy, cet hypermarché offre une variété de produits de qualité et un service clientèle de premier ordre.

Avec un numéro de téléphone facilement accessible au 383933307 et un site web convivial à prodorplus.fr, Prodor Plus Supermarché & Boucherie facilite les achats en ligne et en magasin. De plus, les options de paiement comprennent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, offrant une grande flexibilité aux clients.

Parmi ses autres avantages, on retrouve la possibilité de retrait en magasin, un accès en fauteuil roulant à l'entrée et un parking également accessible en fauteuil roulant. Ces caractéristiques font de cet établissement un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Avec une moyenne de 4.2/5 basée sur 516 avis sur Google My Business, Prodor Plus Supermarché & Boucherie Essey-lès-Nancy jouit d'une réputation solide et d'une clientèle satisfaite. Les clients apprécient la variété de produits proposés, la qualité du service et la facilité de magasiner dans cet établissement.

Avis de Prodor Plus Supermarché & Boucherie Essey-lès-Nancy

Prodor Plus Supermarché & Boucherie Essey-lès-Nancy - Essey-lès-Nancy
Stoko Man
1/5

J'ai demandé une barquette d'escalope de poulet, j'ai remarqué que la barquette a changé de couleur elle ne me plaisait pas du tout j'ai demandé au boucher de me l'a changé, il s'est énervé et ma demandé de me dépêcher ce que je n'ai pas aimé du tout un de ses collègues m'a demandé de les respecte car je leurs ai dit que je ne faisais pas la charité je lui ai répondu respecter quoi, je fais plus de 100€ à chaque semaine de course, déjà ils augmentent les prix en plus ils veulent vendre de la viande avarié c'est inadmissible en plus les barquettes de poulet sont posées sur un comptoir de découpe au lieu de les mettrent dans les frigos. Déjà il y a 3 semaines on compté 3 kilos d'escalopes de poulet au lieu de 3 kilos de Pilon, il fallait prendre des photos et la semaine d'après il fallait presque prêté serment aller revoir le boucher etc..
En plus c'est des bouchers qui ne sont pas du métier et comme il parlent pas bien français tour ce que tu leurs dis ils te disent tu respectes pas c'est fou.
C'est même lui qui m'a dit de prendre des photos si je veux et que ça le dérange pas puisque ce n'est pas son magasin

Prodor Plus Supermarché & Boucherie Essey-lès-Nancy - Essey-lès-Nancy
Will-i-am
2/5

Une liste d attente délirante au rayon boucherie , avec 5 personnes de disponibles à 18h30 et qui passe à 1 personne à 19h00?.
Le pesonnel commence à ranger la boucherie à 19h01 , laissant ainsi les clients sans choix jusqu'à 20h00.?

C est du délire.
Je recommande pas ce magasin

Prodor Plus Supermarché & Boucherie Essey-lès-Nancy - Essey-lès-Nancy
Pierre DULUC
1/5

Attention. Erreur de prix affiché fréquente et non reconnu en caisse.
Bien regardé les prix et bien vérifier votre ticket de caisse.
Pour rappel : le magasin est obligé de vous rembourser la différence si le prix en caisse ne correspond pas au prix affiché.

Prodor Plus Supermarché & Boucherie Essey-lès-Nancy - Essey-lès-Nancy
Nathalie Morlot
3/5

Très déçue par le comportement en boucherie. Ils traitent la viande improprement et débarrassent l'étale devant les clients 1h avant fermeture du magasin. Une forte impression de déranger quand on me demande de me pousser car il faut passer la vitrine à la javel.

Prodor Plus Supermarché & Boucherie Essey-lès-Nancy - Essey-lès-Nancy
hier at
2/5

Quand on fait tomber la viande par terre on ne la remai pas dans les bac ,quand on range le soir c à leurs pas avent et quand on la renge la viande on la clac pas comme du crépi autres choses trop de rayons alors trop petit même s'en cady on peut pas se croiser

Prodor Plus Supermarché & Boucherie Essey-lès-Nancy - Essey-lès-Nancy
Jérôme Brehat
1/5

Suite à plusieurs conseille nous avons décidé de nous y rendre pour profiter de leurs viandes, mais malheureusement la remballe avait déjà été réalisé quasiment 1h30 avant la fermeture…
Je ne recommande pas pour l’hygiène du rayon boucherie, le nettoyage du meuble avec un ria et un produit non alimentaire est interdit mais bon (système incendie + javel)…

Prodor Plus Supermarché & Boucherie Essey-lès-Nancy - Essey-lès-Nancy
Didem Km
1/5

A FUIR!

Je n’aime pas les mauvaises pub mais là il s’agit d’un scandale.
Nous avons fait l’achat de deux "peynirli su böreği" de la marque Yörem qui était à 4,99€ l’unité (en promo) la date d’expiration sur le produit était la suivante: 24/04/2024.
Nous les avons conservés au frigo comme il se doit et lorsque j’ai ouvert l’emballage j’ai eu la mauvaise surprise de constater que les produits en question étaient rempli de moisissures.

Nous nous sommes alors rendus au magasin pour un remboursement, ce qui paraît logique. Nous n’avions pas repris le ticket de caisse auprès de la caissière lors de l’achat, alors accrochez vous bien car je suis encore sous le choc des propos du responsable de la boutique qui s’est présenté devant nous :

1. Il admet son erreur dans un premier temps mais nous explique que le remboursement n’est pas possible en l’absence de ticket
2. Il nous émet l’hypothèse (étant dans une situation délicate face aux autres clients derrière en caisse) que nous serions peut-être fautifs, c’est à dire que j’aurai éventuellement laisser traîner les produits à température ambiante.
3. Il m’a dit mot pour mot "J’ai 2000 clients qui passent en magasin tous les jours, je ne peux pas contrôler chacun des produits"
4. Il a eu le culot de se comparer au supermarché Auchan en le citant comme exemple car selon lui, ils ne nous rembourseraient pas.

Je suis encore abasourdie par les arguments et les propos de ce Monsieur sachant qu’il a finit par nous rembourser et je vous épargne le détail de toutes les dames qui se sont mises autour de nous lors des faits. (Pour 10€ …)

Personnellement, je n’y mettrai plus jamais un pied et j’espère pour ce Monsieur qu’il fera preuve de plus de vigilance à l’égard des produits qu’il vend et qu’il mets en rayon malgré les "2000 clients par jour" car en cas de contrôle sanitaire Monsieur vous seriez très mal.
J’espère que vos arguments ne seront pas les mêmes au moment venu..

Prodor Plus Supermarché & Boucherie Essey-lès-Nancy - Essey-lès-Nancy
Anne (“Anne Lorraine”)
1/5

Les bouchers sont incorrects, irrespectueux.
Ne sont absolument pas bouchers, sont juste vendeurs, expéditifs, si il vous faut plusieurs viandes, vous n'avez pas le droit de réfléchir. On vous presse, jusqu'au stress, du coup jai pris nimporte quoi. Le veau mariné est infâme et que du gras. Je retourne rue Saint Nicolas, je n'irais plus chez prodor.

Go up